lundi 27 mai 2013

Mes lectures de la semaine passée (46)

Cette semaine , j'ai fini :



ma chronique est ici .

puis j'ai lu :

ma chronique arrive dans la semaine . Une lecture commune avec Malorie de True-Book .

et j'ai commencé :



et vous qu'avez vous lu?

32 commentaires:

  1. "le ciel est partout" m'intrigue pas mal! Bonne semaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est poignant comme livre , j'en suis à 30% et j'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. La série Feed m'attire pas mal.
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ce tome .
      Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  3. Le ciel est partout est une lecture merveilleuse <3

    RépondreSupprimer
  4. Suis pressée de lire ta chronique de Feed 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ce tome encore plus que le premier , beaucoup plus haletant.

      Supprimer
  5. "Le ciel est partout" est en attente dans ma biblio, je surveillerai ton avis, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l’instant , j'aime beaucoup , c'est un roman poignant .

      Supprimer
  6. Le ciel est partout me tente bien :)
    passe une très bonne semaine et bonne lecture !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’aime beaucoup jusqu’à présent .
      Bonne semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer
  7. Le ciel est partout était une lecture agréable !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas trop accroché Au ciel est partout mais ce livre a reçu de bonnes chroniques !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première partie est poignante , la seconde commence à être plus glauque à voir comment ça va tourner.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures
    Feed m'intrigue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi aussi.
      Feed est thriller politique , j'ai adoré ce second tome .

      Supprimer
  10. Le cirque des rêves me tente bien ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai lu aucun des 3, pourtant le cirque m'a tenté à sa sortie :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !!! Huitième battle pour toi : http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/article-la-battles-des-blogs-round-8-118083974.html !!! Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. c'est très particulier : déboussolant et enchanteur .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!