dimanche 2 juin 2013

Bilan de mai 2013

Ce mois ci , j'ai lu :



Et vous qu'avez vous lu?

N'hésitez pas à mettre les liens vers vos bilans.

28 commentaires:

  1. Un bon mois !
    Je t'en souhaite un pareil pour Juin !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      A toi aussi bon mois de juin.

      Supprimer
  2. Pas mal ton bilan . Bon mois de juin

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan je te souhaites de très bonne lecture pour ce mois de juin

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau bilan je trouve :)

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan, bonne continuation pour juin

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de titres qui me tentent, bises !

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'ai hate de lire ton avis de Jane Hunter !!!! Un très beau bilan de mai Sylvie !!! Je suis impressionnée du nombre de lecture que tu as eu et beaucoup me font bien envie... Pour ma part, j'ai hâte de lire le tome 2 et 3 de Jane Hunter. Bisous et bonne semaine xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , mon avis sur Jane Hunter est publié.
      bisous , bonne semaine.

      Supprimer
  8. Aaah, Le cirque des rêves... Je te souhaite un très bon mois de juin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de juin à toi aussi.

      Supprimer
  9. Joli bilan ! Je vais aller lire tes avis surtout celui pour La cité des ténèbres. ^^ Bon mois de juin a toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère lire un peu plus en juin .

      Supprimer
  10. Très bon bilan !!!
    Je te souhaite de bonnes lectures pour le mois de juin ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère retrouvé un rythme un peu plus élevé.

      Supprimer
  11. Faut que je lise Time Riders 5 ! J'espère qu'il va être bien !
    Beau bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal mais ce n'est pas mon préféré .
      Merci

      Supprimer
  12. Un bon bilan ça, 10 livres =)
    Je te souhaite un bon mois de Mai !

    RépondreSupprimer
  13. Dans tous ceux que tu as lu, y'en a un paquet que j'aimerais lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tellement qui fond envie que c'est dur de choisir.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!