samedi 1 juin 2013

Les nouveautés de ma Pal (47)

Cette semaine , ma Pal a fait des bons entre la fête des mères , mon anniversaire et j'ai reçu des partenariats..

Voilà ce que ça donne en images :


L'étrange cas de Juliette M est le livre mystère de la semaine dernière , le cadeau de la part d'Alex . Et j'ai tenu jusqu'au jour j pour l'ouvrir !
La guerre des éléments de la part d'une amie.


Le royaume perdu est un livre voyageur organisé par l'auteur Jean-Aimé Bonzami.
Sœurs sorcières de la part des éditions Nathan.
Train de nuit de la part de l'auteur Corine M.
Billy Chaperon est un livre voyageur organisé par l'auteur Linné Lharsson.
La carte est un gain à un concours.


De la part d'Alex qui m'a bien gâtée , un grand merci.


Des mp de la part D'Arccaléa des bois merci .


Mes cadeaux de fête des mères et d'anniversaire.


Le livre et la carte sont un gain au concours de Péléane.

Et vous qu'avez vous reçu?

33 commentaires:

  1. De belles acquisitions. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. soeurs sorcières <3<3 je le voudrais trop !!!! vivement sa sortie ^^
    belles aquisitions
    bonne lectures

    RépondreSupprimer
  3. De jolis acquisitions cette semaine encore!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions en effet ! :)

    RépondreSupprimer
  5. de belles prévisions de lecture en effet

    RépondreSupprimer
  6. de belles réceptions. De quoi passer de bonnes heures de lecture. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures en prévision...
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Très joli!!! Tu as vraiment été gâtée cette semaine :)
    Ah, tu as reçu ton lot gagné au concours de Péléane, je vais sûrement bientôt recevoir le mien ;)
    Bonnes lectures (et tu as de quoi faire mdr). Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai été gâtée.
      Il y a encore un livre que j'attends du concours de Péléane mais comme ils sont envoyés par des personnes différentes suivant les lots , on sait pas vraiment quand ça arrive.
      Bisous

      Supprimer
    2. Perso, j'ai déjà reçu de magnifiques MP. Il me manque seulement le livre de David Da Silva :)

      Supprimer
  9. L'étrange cas de Juliette M est vraiment prenant, j'espère qu'il va te plaire :) Soeurs sorcières j'ai vraiment hâte de le découvrir. Quant à Moi et Becca, il est dans ma wishlist ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Juliette M , c'est un livre dont j'ai une énorme envie , j'espère qu'il me plaira bien. Je suis entrain de lire sœurs sorcières , c'est pas mal , j'aime beaucoup Cate le personnage principal.
      Bonnes lectures à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  10. Que de belles acquisitions ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. et bien dis donc tu as été gâtée :)
    profite bien de toutes ces lectures !!! bises

    RépondreSupprimer
  12. et bien dis donc, tout ça !!!!! Nous aurons certainement quelques lectures en commun dans les semaines à venir...
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien oui fête des mères et anniversaire sont passés par là .
      Biz

      Supprimer
  13. Tu vas voir, La guerre des éléments est pas mal :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu m'encourages à le lire , je ne le connaissais pas avant de le recevoir.

      Supprimer
  14. Tu as été gâtée, c'est trop bien ! Pleins de belles choses et des titres qui me tentent !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis , j'adore recevoir autant de livres.
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!