samedi 8 juin 2013

Les nouveautés de ma Pal (48)

Cette semaine , j'ai reçu :

De la part de l'auteur Isaline Arcis :


en partenariat avec les Editions le petit caveau  en ebook :


de la part de Stella et True blood  addict des mp



Merci Stella , il est magnifique.

Et vous qu'avez vous reçu?

30 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le mp Felicity Atkock il est super original!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le contenu je ne sais pas mais en tout cas ils ont de très belles couvertures ces deux livres ! =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de belles couvertures . J'ai déjà lu Les loups de Kharkov est j'ai bien aimé c'est un thriller.

      Supprimer
  3. J'avais aussi eu la chance de pouvoir lire Les loups de Kharkov et j'ai bien aimé aussi. Un bon petit thriller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini hier , oui c'est un petit thriller.

      Supprimer
  4. Je ne connais aucun de ces livres mais je te souhaite de bonnes lectures ! Bisouxx :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut miss, je te souhaite de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'attends ton avis sur Les larmes des fées avec impatience ! La couvertures est sublime !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la couverture est très belle .
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  7. sympa,je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Les mp sont vraiment chouettes, surtout celui avec l'acteur de Journal d'un vampire. Je suis fan de cette série et j'adore la couverture de Les larmes de la fée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont biens ainsi que la couverture.

      Supprimer
  9. Oh, moi aussi je veux un MP avec la tête de Ian Somerhalder dessus. Hihi
    Je ne connais pas ces deux livres mais j'aime beaucoup leur couvertures, surtout celle du premier. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le mp de Stella est super , j'adore .
      Oui les couvertures sont belles ; Les loups de Kharkov est pas mal du tout . Mon avis sera publié dans la semaine.

      Supprimer
  10. Bonne lecture la belle, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. De jolies acquisitions !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Deux titres que je ne connais absolument pas....
    bonnes nouvelles lectures

    RépondreSupprimer
  13. Les larmes des fées possèdent une superbe couverture !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!