samedi 29 juin 2013

Les nouveautés de ma Pal (51)

Cette semaine , ont rejoint ma Pal :




Et vous qu'avez vous reçu?

31 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec ces nouveautés ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wahoo, beaucoup de choses sympa !!
    Je n'ai toujours pas lu de Milady romance, le jour ou je vais m'y mettre, mon porte feuille va flipper mdr !!!!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il ya à faire chez Milady romance.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonnes lectures, je crois que je vais aussi m'offrir la dame au chevalier :)

    RépondreSupprimer
  4. Hemlock me tente, j'attends ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup d'avis positifs cette semaine , j'espère le lire dans l'été (s'il arrive lol!)

      Supprimer
  5. J'ai Hemlock dans ma PAL :) J'espère qu'il nous plaira ;)

    De jolies acquisitions !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi qu'il va nous plaire.

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la couv d'Hemlock.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Je te comprends , j'ai vu que tes bons avis.

      Supprimer
  8. La Dame au Chevalier est dans ma PAL aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Que des avis positifs pour Hemlock! Il a vraiment l'air sympa.
    La croisade des carpates, Une fée à Glade of Oaks et L'amant éternel ont rejoints ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas La croisade des Carpates , c'est quel genre?

      Supprimer
  10. D'après les infos que j'ai lu, ce serait un roman d'aventures: "Comment réagiriez-vous si, au lieu de mourir, vous vous trouviez projeté dans le corps d’une jeune aristocrate du 15e siècle promise à Vlad Drakul?"
    C'est un hommage à Dracula. On va au cœur de l'âme tourmentée de l'homme à l'origine du célèbre vampire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très intriguant tout ça , je vais regarder de plus près . merci des infos.

      Supprimer
  11. Et bien, pas mal de nouveautés ! Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Encore pas mal d'arrivées, régale toi bien :)
    bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'espère que je vais me régaler.

      Supprimer
  13. je suis curieuse de voir ce que tony foster donne. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi curieuse de découvrir cette nouvelle saga de l'auteur , j'aime beaucoup la série Vicki Nelson .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!