lundi 17 juin 2013

Mes lectures de la semaine passée (49)

Cette semaine , j'ai fini :


Mon avis arrive demain.

Puis , j'ai lu :


Mon avis arrive mercredi.

Puis j'ai lu :

Mon avis arrive dans la semaine.

J'ai enchaîné avec:


Et j'ai commencé :




Et vous qu'avez vous lu?


18 commentaires:

  1. je connais pas tes lectures en cours mais je te souhaite de passer une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le Serment du titanic me tente assez, je viendrai lire ton avis dessus!

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bon roman qui m'a surprise.

      Supprimer
  3. Un énorme semaine lecture, fantastique !!! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu moins que la semaine dernière lol .

      Supprimer
  4. J'ai entendu pas mal de bien du Serment du Titanic et surtout de Bad Swimmers.
    Je te souhaite une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le serment du Titanic m'a surprise mais en bien c'est pas une romance ordinaire.
      Bad swimmers est vraiment bien , je n'ai rien vu venir.: j'adore.

      Supprimer
  5. A part Bad Swimmers dont le résumé est très tentant, je ne connais pas les autres livres mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et Bad swimmers est vraiment bien.

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai lu Feeling Good :) Il faut que je lise Where is Bryan ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont très différents , j'ai beaucoup aimé Where is Bryan , Feeling good est pas mal aussi.

      Supprimer
  7. passe une très bonne semaine avec de très bonnes lectures
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais c'est mal parti deux livres lus mais pas le top surtout le premier lol.

      Supprimer
  8. Bonne semaine de lecture, je n'en connais aucun. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      les 4 premiers sont de belles découvertes.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!