samedi 6 juillet 2013

Les nouveautés de ma Pal (52)

Et déjà la 52 ième édition , l'anniversaire du blog arrive à grands pas . Que ça passe vite !

Cette semaine , j'ai reçu :




Et vous qu'avez vous reçu?

35 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec ces nouveautés =)

    Tu as vu le film Sublimes créatures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , j'ai pas vu le film , j'ai trouvé le mp dans mon centre culturel.

      Supprimer
  2. Bonnes lectures.
    C'est quoi la revue Indianapolis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      En fait c'est une BD sous forme de revue que j'ai gagné chez Vendredi lecture.
      C'est sur un navire de guerre l'USS Indianapolis pendant la seconde guerre.

      Supprimer
  3. Bonnes lectures à toi. Je n'en connais aucun...

    RépondreSupprimer
  4. Oh le nouveau Neverland !! Pas encore reçu perso, dans le courant de la semaine je pense ^^

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore eu le temps de le lire.

      Supprimer
  5. Bonnes lectures !!
    J'ai aussi reçu Animale, il a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà lu et j'ai beaucoup aimé. Je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  6. Animale me tente bcp et les MP sont trop beaux!

    RépondreSupprimer
  7. Génial tout ça, bonne lecture miss !!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai reçu le Neverland ce matin :)
    C'est quoi Animale ?
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre jeunesse qui remanie le conte de Boucle et d'or et les trois ours , ça donne de la bit lit. J'ai beaucoup aimé.

      Supprimer
  9. je ne connais pas les livre mais j'espere que ça te plaira. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai déjà lu Animale et c'est vraiment pas mal.

      Supprimer
  10. je ne connais pas ces ouvrages et joli MP bisous

    RépondreSupprimer
  11. L'hypnotiseur me dit quelque chose. Il n'y aurait pas un film qui vient de sortir? Vraiment très sympa les MP.
    Pour moi, c'est la trilogie Waynest et Nitescence qui ont rejoints ma PAL.
    Bonne lecture et bon dimanche. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si un film a été adapté du livre de Lars Kepler.
      Nitescence me tente bien , j'adore la couverture.
      Bonnes lectures à toi aussi et bon dimanche.

      Supprimer
    2. Je confirme la couverture est vraiment magnifique. Normalement, c'est ma prochaine lecture :)

      Supprimer
    3. Tu me diras ce que tu en penses .

      Supprimer
  12. Je suis contente que Animale t'ait plu car je l'ai aussi reçu ^^ J'ai hâte de le lire

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé, j'ai trouvé que c'était original. J’espère qu'il te plaira . Bonnes lectures

      Supprimer
  13. Je ne connais rien de tout ça. ^^ Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Animale a l'air intéressent ^^
    bonne lecture

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!