samedi 13 juillet 2013

Les nouveautés de ma Pal (53)

Les nouveaux arrivant de ma Pal , cette semaine sont :



Et  vous qu'avez vous reçu?

24 commentaires:

  1. Je crois que je n'en connais aucun ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même Dublin street , tu ne connais pas il est sorti cette semaine. La légende d'Evan géline est aux éditions Persée donc moins connu et keleana ne sort que début septembre .

      Supprimer
  2. Keleana me tente bien, je le vois assez souvent sur la toile en ce moment !! Et j'aime beaucoup la couv' de la légende d'Evangéline !
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , La légende D'Evangéline j 'ai adoré.

      Supprimer
  3. Bonnes lectures avec ses nouveaux livres !

    RépondreSupprimer
  4. Keleana est arrivé ce matin aussi, il est superbe ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun aucun des trois, j'attends donc ton avis pour savoir ce que tu penses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu La légende d'Evangéline , je vais lire Keleana dans la semaine.

      Supprimer
  6. Bonnes lectures avec ces nouveaux livres !

    RépondreSupprimer
  7. Dublin Street, il va aussi rejoindre ma PAL assez vite !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va nous plaire.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  8. Ah, Dublin Street!!! Il fait parler de lui depuis sa sortie vo. En ce moment, beaucoup trop de livres sympas :/ Je suis obligée de faire une sélection pour éviter les débordements intempestifs de ma PAL ;)
    Pour moi, les 4 grâces et Heart Bloom :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis , il y a beaucoup de tentations en ce moment. Les 2 qui ont rejoints ta Pal me tentent énormément .

      Supprimer
  9. je n'ai entendu parler que du premier mais je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai lu la légende d'Evangéline et j'ai adoré , je viens de commencer Keleana et j'aime beaucoup l'instant.

      Supprimer
  10. Parait que Dublin Street est super. Keleana aussi d'ailleurs. Par contre, qui a traduit le titre ? Je ne vais pas m'en remettre... xD
    Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de lire Keleana , c'est pas mal pour l'instant . C'est vrai que celui qui a traduit le titre a fait fort assassineuse ça n'existe pas lol.

      Supprimer
  11. J'en connais aucun non plus, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré La légende d'Evangéline , je publierai mon avis dans la semaine. Je lis Keleana et c'est vraiment pas mal.

      Supprimer
  12. Dublin street est dans ma PAL et j ai également recu Keleana. Je ferai mon IMM dimanche pour les 2 dernières semaines :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Keleana , j'ai beaucoup aimé .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!