lundi 8 juillet 2013

Mes lectures de la semaine passée (52)

Cette semaine , j'ai fini :


Mon avis sera là demain.
puis j'ai lu :






et j'ai commencé  :


et vous qu'avez vous lu?

22 commentaires:

  1. tu as eu de très bonnes lectures cette semaine bonne semaine livresque a venir

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la semaine bien remplie pour toi, avec des titres qui me tentent bien!!

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui nous lie, attirance , keleana et le prince , que des lectures qui me font très envie :)
    Bonne semaine livresque avec le soleil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de belles lectures. La nouvelle de Keleana promet un excellent roman.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. J'ai hâte de voir ton avis sur Attirance !
    As-tu aimé Animale ? Je ne me suis pas encore lancée !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé Animale , l'histoire est originale.

      Supprimer
  5. tu as encore bien lu lol passe une très bonne semaine et de bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le soleil , l'envie de lire est décuplé.
      Bonnes lectures à toi aussi. bises

      Supprimer
  6. Bonjour,
    S'il faut choisir un de ces titres, lequel conseilles tu?
    Bises
    Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma lecture préférée de la semaine est Sans Limites après je dirais Attirance , Ce qui nous lie et Animale au même niveau d'appréciation pour des raisons différentes. Keleana cette nouvelle , j'ai beaucoup aimé , j'ai hâte de voir ce que le livre donne.

      Supprimer
  7. Une semaine productive !
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu le prélude de Animale tout a l'heure et c’était pas mal même si je ne m'attendais pas forcement a ça. ^^
    Qu'as tu pensé de Keleana ?
    Bonne semaine et bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le prélude de Keleana , l’héroïne est tout sauf ordinaire légèrement antipathique au premier abord mais on s'attache à elle quand même. J'ai hâte de voir ce que livre va donner.

      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  9. J'en ai lu 3 et je dois encore en lire 2 autres parmi tes lectures!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!