lundi 22 juillet 2013

Mes lectures de la semaine passée (54)

Cette semaine , j'ai fini :


Mon avis arrive demain . Une excellente lecture .

ensuite , j'ai lu :


Un vrai Bad Boy , j'ai adoré.



Un excellent conte , mon avis est ici .


 Lecture commune avec Cookies , un très bon tome.


Une très bonne petite nouvelle.


Un excellent thriller , j'ai adoré.


Quatre petites nouvelles érotiques , un bon moment de lecture .

Et je suis entrain de lire :

J'aime beaucoup .

Et  vous qu'avez vous lu ?

Et n'oubliez par le concours pour les 1 ans du blog .


28 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine encore une fois! Keleana ma tente aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Keleana est très bien , je te le conseille.

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture bsx :)

    RépondreSupprimer
  4. Hate de lire ton avis pour Keleana ! :D
    Bonne semaine et bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un excellent roman .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. que de bonnes lectures à ce que je vois ! pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
  6. bonne lecture et je viendrais voir ce que tu auras penser de La liste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir , j'ai beaucoup aimé même s'il a un côté cliché sur les caractères des jeunes filles.
      Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  7. Je suis en train de lire Keleana et j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  8. et bien tu as encore bien lu dis donc ^^ bad boy me tente beaucoup :)
    bonne lecture avec la liste et passe une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été est le moment idéal pour lire . J'ai fini la liste , j'ai bien aimé.
      Bonne semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer
  9. Bonne lecture.

    J'ai du mal en ce moment avec les romances érotiques, overdose je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ces chaleurs , ça me détend et c'est plus léger à lire mais pas tout le temps.

      Supprimer
  10. une très belle semaine ! Bonne continuation
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Bad Boy m'a l'air très sympa! Tu as bien lu dis donc :)

    bonne semaine (un peu à la bourre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bad boy est très bien .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!