lundi 29 juillet 2013

Mes lectures de la semaine passée (55)

Cette semaine , j'ai fini :

mon avis est ici .

Puis j'ai lu :
 J'ai adoré , mon avis arrive demain .





 Trois nouvelles très différentes et excellentes.

Une bonne lecture , j'ai un peu moins aimé que le 1 .


Un excellent petit thriller .


Un très bon moment de détente .

Et je suis entrain de lire :


J'aime beaucoup pour le moment .

Je passe un excellent moment .

Et vous qu'avez vous lu ?

Et n'oubliez pas le concours en cours jusqu'au 31 juillet minuit .


24 commentaires:

  1. Bon je veux lire ton avis sur "Dark side" et sur "la sélection, tome 2" et sur "le loup de fairview" enfin bref, je veux tout savoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dark Side est une belle romance avec du sang ! La Sélection j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que nos deux héros ne savaient pas se parler . Le Loup de Fairview est très bien pensé .Pour en savoir plus , tu dois attendre un peu lol !

      Supprimer
  2. quelle belle semaine de lectures
    la liste j'ai pas aimé du tout par contre la fille du dehors j'ai adoré
    bonnes lectures pour cette semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé la liste et la fille du dehors est excellent .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Noblesse oblige , j'avais bien aimer le tome 1 audrait que je continue cette saga .... passe une bonne semaine livresque:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tome 2 est tout aussi bien que le premier .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Encore une fois, une semaine avec des lectures alléchantes chez toi ^^
    Princesse des dauphins m'intrigue assez !
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini , il est vraiment super , ça reprend la légende de l’Atlantide et les dauphins sont trop mimis.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Oh bah ça c'est de la semaine productive !
    C'est marrant ce livre, Pincesse des dauphins, alors que, si je vois bien, c'est des méduses en couverture ? ^^
    En tout cas bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a une méduse mais aussi un dauphin sur la couverture , en fait c'est sur les grands animaux marins dont les dauphins , il est excellent .Je viens juste de le finir .

      Supprimer
  6. J'avais vraiment bien aimé la fille du dehors, la tribu est vraiment pas mal. Je dois lire Dark-side, j'ai hâte de lire ton avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille du dehors est très bien , la tribu aussi . dark side m'a beaucoup plu pour des tas de raisons différentes : la romance , l'aspect "historique" et le sanglant .
      Bises

      Supprimer
  7. ooo mais dis donc tu dégommes pendant tes semaines lol je sais pas comment tu fais lol
    je ne connais pas ta lecture en cours mais bonne semaine et bonnes lectures
    bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la chaleur qu'il a fait , il n'y a pas grand chose d'autre à faire que lire.

      Princesse dauphin est vraiment génial , j'ai adoré , je viens de le finir .

      bise

      Supprimer
  8. "L'élite" a l'air pas mal. J'en entends beaucoup de bien de cette série.

    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Encore une belle semaine ! bonne continuation
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine, j'ai hâte de lire l'élite pour ma part, mais ce ne sera pas tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!