samedi 3 août 2013

Bilan de juillet 2013

Ce mois ci , côté romans , j'ai lu :



Côté nouvelles :



Et vous quel est votre bilan?

24 commentaires:

  1. Un très beau mois de lecture avec des très beaux livres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je suis contente d'excellentes lectures.

      Supprimer
  2. Jolie bilan !
    Pas mal de livres qui me tentent . Comme ce qui nous lie , animale , attirance , keleana :) ... J'ai beaucoup aimé comme la selection et un île <3
    Bonne lecture pour Août

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonnes lectures à toi aussi d'août .

      Supprimer
  3. C'est encore un super bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'août. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  4. superbe bilan avec de nombreux titre qui me tentent bonnes lectures pour le mois d'aout bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes lectures d'août à toi aussi .

      Supprimer
  5. Beau bilan !
    Bonnes lectures pour ce mois d'aout =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  6. Je suis scotchée par ton bilan! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. tu lis plus de livres que moi des audio-book !!!! LOL
    beau bilan et bon mois d'aout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été je lis toujours beaucoup .
      Oh fait c'est commencé le Stephen King mais j'avance pas vite dans l'écoute lol.

      Supprimer
  8. Très très beau et pleins de jolies lectures ! =)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben dis donc,j'aimerais bien en dire autant !
    Bon mois d'août, j'espère que tu auras autant de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,j'espère lire autant au mois d'août , on verra !

      Supprimer
  10. et bien dis donc ça c'est du bilan !!! Chapeau :)
    passe un très bon mois d'août ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois d'août à toi aussi.
      bises

      Supprimer
  11. T'as pas chaumé ma belle !!! Tu carbure à quoi??? Car ton secret, je le veux !!!! Très beaux bilan cocotte ! Bon mois d'août ... xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la chaleur du coup pas grand chose à faire d'autre que lire .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!