samedi 3 août 2013

Les nouveautés de ma Pal (56)

Cette semaine , j'ai reçu en troc :


Et vous qu'avez vous reçu?

18 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout! Je vais aller voir de quoi ça parle! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Elle fait un peu flipper la couverture, non ? ^^
    Bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'aime bien la couverture. Un peu flippante. ^^
    Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais la couv donne le ton de suite !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, génial ta réception!!! Hâte d'avoir ton avis ;)
    Bonne lecture, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu apprécieras ta lecture :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Connais pas du tout ! Je vais aller zieuter :)
    bon week end ! BIses

    RépondreSupprimer
  8. Il est également dans ma PAL ... Cette semaine j,ai reçu Anthologie : Vampire malgré lui d'une copinaute pour me remercier de lui avoir fait une bannière :-) Bonne lecture xox

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas ce livre je te souhaite une belle lecture même si la couverture me fait un peu froid dans le dos lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un thriller , j'espère que l'intérieur est comme la couverture .
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!