lundi 5 août 2013

Mes lectures de la semaine passée (56)

Cette semaine , j'ai fini :



Une sublime découverte des mondes marins , un mélange de fantastique et mythologie , j'ai adoré ma lecture.  Ma chronique arrive demain , je vous le recommande d'ors et déjà .



Une lecture sympathique .




J'ai été ravie de retrouver cette saga .


Je ressors dubitative de ma lecture .


Une excellente lecture.


Une excellente lecture aussi .


sympathique




et j'ai commencé :




et vous qu'avez vous lu ?

22 commentaires:

  1. wow !! encore une belle semaine que tu as faite
    j'ai aussi lu prête a succomber cette semaine
    bonnes lectures
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , tu as aimé Prête à succomber ?
      Bisous

      Supprimer
  2. Comment tu fais pour lire autant ?? ^^ Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait tellement chaud que la seule que j'arrive à faire l'après-midi et le soir c'est lire .

      Supprimer
  3. Cinder me tente bien :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Cinder me tente pas mal !!
    Proie idéale aussi.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'avoir ta chronique sur princesse des dauphins car ce livre m'intrigue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré alors que je suis partie en pensant que ça allait être une lecture laborieuse et non pas du tout . L'auteur a construit un superbe univers .

      Supprimer
  6. Oh là là, quelle semaine!!

    Princesse des Dauphins me fait vraiment vraiment de l'oeil y a pas à dire!!

    Bonne nouvelle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Princesse des dauphines est génial , j'ai adoré .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Proie idéale me fait de l'oeil je vais don attendre ton avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir , j'ai beaucoup aimé . Un excellent thriller jeunesse.

      Supprimer
  8. J'ai bien aimé cinder :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Promesse de sang, c'est quel tome ? Je vais commencer le 3e demain ou peut être ce soir si je ne tombe pas de fatigue. J'ai hâte. :D
    Bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le 1 .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  10. Shades of zombie, a l'air pas mal.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trop aimé mais c'est court .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!