lundi 19 août 2013

Mes lectures de la semaine passée (58)

Cette semaine , j'ai fini :

J'ai adoré retrouvé cet univers.

J'ai continué avec :

comme d'habitude , je suis tombée sous le charme de la plume d'Adeline Dias .


J'ai un peu moins aimé que les 4 premiers


Un troisième tome meilleur que le précédent .


Un bon moment de lecture frais et léger .


 J'ai moins aimé que le premier surtout la première partie.

Et j'ai commencé suite à l’insistance de mon fils qui me l'a mis en haut de mes priorités .



et j'aime beaucoup pour l'instant .

Et vous qu'avez vous lu ?


24 commentaires:

  1. A part A deux pas de chez toi, je ne connais pas ces livres (enfin si, de noms mais c'est tout...). Je suis curieuse de lire tes avis.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont d'excellents romans sauf Merlin qui est un peu en dessous .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé Beta, même si j'ai trouvé quelques longueurs.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord , il ya des longueurs.

      Supprimer
  3. Je suis rassurée que Merlin soit meilleure que le 3ème tome ! Ahhh l'exécutrice, j'adore cette saga !!
    Version béta, c'était bien dans l'ensemble mais avec quelques défauts.

    Bonnes lectures,

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour Version Beat comme toi , il y a des longueurs .
      L’exécutrice est génial .
      Merlin est mieux que le 2 .

      Supprimer
  4. t'as bien lu semaine passée, Merlin je ne l'ai pas reçu donc j'attends...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  5. Version beta me tente aussi!! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir il est bien mais il m'a manqué quelque chose pour en faire un excellent roman.

      Supprimer
  6. Une semaine plus que bien remplie à ce que je vois :) Version Beta est bien, j'avais adoré même si la fin... :)
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fin est étonnante , je viens de le finir.

      Supprimer
  7. ooh tu as beaucoup lu cette semaine encore :)
    trop chou ton fils :)

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il a adoré ce roman , il voulait que je lise de suite lol .

      Supprimer
  8. Génial, tu as réussi à caser les frères Gamble dans ta PAL d'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai adoré . Il se lit super vite :)

      Supprimer
  9. Ah l'exécutrice je te comprends on est toujours ravie de retomber avec ces personnages :)
    merci au fiston alors pour la nouvelle lecture ^^
    passe une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'exécutrice un excellent univers.
      On partage certaines lecture avec le fiston , il a fait baisser ma Pal en prenant des livres pour lui , ils vont revenir dans la mienne après lol .

      Supprimer
  10. jolie semaine ^^.
    Beta me tente beaucoup aussi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah tu me rassures concernant Merlin ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est plus intéressant ce tome .

      Supprimer
  12. Bonne semaine et bonnes lectures.
    Il est gentil ton fils :)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , oui on partage certains livres du coup il aime bien que je les lise avant ou après lui pour pouvoir en discuter.
      biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!