lundi 26 août 2013

Mes lectures de la semaine passée (59)

Cette semaine , j'ai fini :


Mon avis est ici .

Puis j'ai lu :
Une bel univers .


J'ai adoré .

  Sympathique .

 Cette nouvelle m'a permis de retrouver l'univers .


Encore un excellent tome .


Un livre pas ordinaire .

Je l'ai dévoré en quelques heures .

Et j'ai commencé :

Et vous qu'avez vous lu ?

18 commentaires:

  1. toi aussi tu nous as fait une belle semaine
    je te souhaites une bonne nouvelle semaine et de bonnes lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow mais quelle semaine tu as faites avec de nombreux livres que j'ai aimés et d'autres que je veux lire ;)
    je te souhaite une excellente semaine livresque
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant mercredi j'ai rien lu et jeudi très peu .
      Merci bonne semaine à toi aussi.
      Bises.

      Supprimer
  3. Eh beh ! tu es une sacré grignoteuse de pages !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci grignoteuse de pages c'est bien trouvé . :)
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Tu as beaucoup lu cette semaine =)
    Je n'ai lu aucun de ces livres mais beaucoup me font envie.
    Belles lectures et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé aussi Hana!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,le point de vue d'Hana est intéressant.
      Bonne semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer
  6. Encore une semaine bien remplie, il faut absolument que je me procure Dublin Street !
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il faut que tu lises Dublin Street , un excellent roman.

      Supprimer
  7. tu as eu une belle semaine lecture :)

    aaah j'ai trop du mal à résister à Dublin street tout le monde adoore ;)

    passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas résister , il est vraiment super .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Dublin Street est une superbe lecture je suis bien d'accord <3

    RépondreSupprimer
  9. oo mais tu as dévoré la semaine passée !!! ouahhh
    Dublin street très bien en effet :)
    tu me donnes envie avec Where is Bryan
    passe une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore une belle semaine ,merci
      Tu devrais essayer Where is Bryan , c'est en petites nouvelles .
      Bises.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!