jeudi 1 août 2013

Résultats du concours 1 an de blog



Merci à tous et à toutes de vos participations .

La gagnante est :


Félicitations à toi , je tiens au courant de l'envoi de ton livre .
Tiens moi au courant de sa réception. Bonne lecture .

16 commentaires:

  1. Bravo Marinette et bonne lecture :)
    Encore Joyeux Blog-Anniversaire Viou!!! Et surtout, merci pour ce concours. Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Viou ^_^
    Je te préviens dès que je l'ai reçu ;-)
    Je suis super contente !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , je suis ravie pour toi.
      Bises .

      Supprimer
  3. Bravo Marinette, je suis contente qu'elle ait gagné !

    RépondreSupprimer
  4. Re coucou, c'est encore moi ^^
    Juste pour te dire que j'ai bien reçu le livre ... que j'ai lu dans la foulée, et que je file chroniquer =D
    J'en profite pour te redire encore une fois merci, car en plus d'être contente d'avoir gagné, je suis ravie car ce livre est un coup de cœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , eh bien il n'a pas fait long feu . Je regarderais ta chronique car je ne connaissais pas du tout .

      Supprimer
  5. Félicitations Marinette !!! Contente que tu ai gagné... xox

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!