dimanche 1 septembre 2013

Bilan du mois d'Août 2013

Ce mois ci , côté romans j'ai lu :



côté nouvelles, mi romans , j'ai lu :



Et vous quel est votre bilan? N'hésitez pas à mettre les liens en commentaire .

34 commentaires:

  1. Joli bilan, il y en a pleins que je veux lire dedans ^^

    RépondreSupprimer
  2. wow quel beau bilan avec de très belles choses dedans j'irais voir tes chroniques de certains qui m’intéresse
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère que certains te tenteront alors.
      bises

      Supprimer
  3. Wahou sacré bilan ;)
    bonnes lecture pour ce mois ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Pas sûr que le mois de septembre soit aussi fourni avec la rentrée , j'aurais moins de temps pour lire .

      Supprimer
  4. Encore une fois une énorme bilan!! Mais comment fais-tu, quel est ton secret??? lol

    Je te souhaite autant de belles lectures pour septembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'été et j'ai beaucoup plus de temps devant moi , le mois septembre devrait être moins fourni même s i j'espère garder le rythme mais ça va plus difficile .

      Supprimer
  5. Très beau bilan !
    Bonnes lectures pour ce mois de septembre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci avec la rentrée le mois de septembre devrait avoir un peu moins de lectures.

      Supprimer
  6. Wahou, c'est... impressionnant ! Tu as lu un livre par jour, en fait :D Je te souhaite un très bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère que le mois de septembre sera aussi bon mais j'en doute , je lis toujours beaucoup plus en juillet et août .

      Supprimer
  7. Wouaa tu as beaucoup lu !
    Je te souhaite de belles lectures pour Septembre

    RépondreSupprimer
  8. il est pas mal aussi ton bilan pour le mois d'aout (vive les vacances !)
    Bon mois de septembre

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vraiment beaucoup lu dis donc ! :) En plus de supers livres ! Très beau bilan :)

    RépondreSupprimer
  10. OMG C'est un sacré bilan miss... mais où as-tu trouvé le temps pour tout lire ça ? C'est presque impossible !!!! En tout cas, de belles lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était les vacances , beaucoup plus de temps pour la lecture .
      bisous

      Supprimer
  11. Tu as lu pas mal de livres intéressant (enfin pour moi), tu vas me donner envie de les lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien le but : donner envie aux autres . :)

      Supprimer
  12. La vache ça c'est du bilan !!!!! Chapeau bas, je suis la bouche ouverte devant mon écran lol
    passe un très bon mois de septembre, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je m'étonne aussi . Bon les vacances sont finies lol , je pense pas tenir le rythme.

      Supprimer
  13. je n'en reviens pas de ton rythme de lecture ! tu as des journées de 48h ou quoi ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je lis en soirée surtout , je ne regardes pas la TV , l'été j'ai plus de temps libre .

      Supprimer
  14. Tu étais en vacance que tu as lu tout ça ??? lol
    En tout cas beau bilan ! Maintenant que j'ai découvert que Sharon Kena va sortir l'intégrale de Brad & Cassie j'attends sa sortie en livre pour la continuer !

    Sinon, je vais lire Merlin tome 3 de T.A. Barron, j'espère que je vais continuer à aimer cette saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , l'été en général je lis de fois plus de livres en un mois que le reste de l'année.
      J'ai vu que Brad et Cassie sort en livre , je t'en souhaite une excellente lecture.
      J'ai plus aimé le tome 3 de Merlin que le 2
      Biz

      Supprimer
  15. On a l'air d'apprécier les mêmes genres. C'est un très beau bilan en tout cas. Je lis plus de livres l'été aussi, mais j'espère que nos bilans seront aussi remplis en septembre ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère aussi que nos bilans de septembre seront bien remplis.
      Bon mois de lecture.

      Supprimer
  16. La vache ! Tu as encore beaucoup lu le mois dernier ! J'ai hâte de voir ton bilan en septembre, j’espère qu'il sera tout aussi bon. Moi malheureusement depuis fin août je n'ai pratiquement pas lu... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que septembre sera moins fourni :déjà cette semaine , j'ai eu un peu mal à trouver du temps pour lire .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!