dimanche 22 septembre 2013

Challenge jeunesse young adult 3

Je participe de nouveau cette année au challenge organisé par Muti :


Il consiste à lire le plus de roman possible de ce genre entre le 1er octobre 2013 et le 30 septembre 2014

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante : (une catégorie = un nombre de livres). La nouveauté de cette année c’est que nous avons créé deux nouvelles catégories et ainsi augmenté la possibilité de livre lus. L’éventail est aussi plus fourni permettant aux petits lecteurs comme aux grands de participer.
• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : 
Badine avec les royaumes de l’enfance=> Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : 
À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : 
À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : 
Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
• Catégorie 6 : 
Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
• Catégorie 7 : 
Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

Je suis inscrite dans la catégorie 4 .


Pour participer c'est ici .

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je l'ai fait cette année , j'étais dans la catégorie 2 , ça a été très vite fait alors pour cette nouvelle année , je double mes objectifs.

      Supprimer
  2. hop hop on se retrouve toutes!! On pourra se conseiller!

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite à m'y inscrire...

    En attendant, je t'ai taguée au tag des "Je t'aime" :)

    http://mamalleauxlivres.blogspot.fr/2013/09/the-versatible-blogger-award-ou-le-tag.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tag , tu es la troisième faut que je trouve un moment pour y répondre .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!