samedi 28 septembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (64)

Cette semaine , j'ai reçu :


L'impératrice Némésis Coralie Martin

et côté ebook , j'ai reçu :


Princesse des dauphins tome 2 Georges Vigreux
Engels Duster Helka Winter
Profondeurs Stéphanie Lagalle


Et une arrivée de dernière minute :


Et vous qu'avez vous reçu ?


24 commentaires:

  1. L'impératrice Némésis de Coralie Martin me tente pas mal, hâte de lire ton avis.

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Engels duster a l'air bien.
    Bonnes lectures :!

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine ma belle et bonnes lectures bisosu

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également L'impératrice Némésis Coralie Martin dans ma PAL ^^

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ! encore une fois je ne connaissais pas mais bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Engels dusteur et profondeur ont de bonnes critiques et Princesse dauphin j'ai adoré le 1 , j'ai hâte de le commencer.

      Supprimer
  6. Je ne connais pas ces livres. Je les découvrirai donc grâce à toi. Je te souhaite de bien bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  7. Ta geule on tourne me dis bien j'espère vite voir ton avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère le lire en fin de semaine prochaine ou début de l'autre . Le synopsis m'a bien plu .

      Supprimer
  8. je ne connais aucun des ces livres, je lirai tes avis pour m'en faire une idée
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Engels duster m'intrigue, je vais aller voir de quoi il retourne :) Bonnes lectures Viou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal , je pense le lire dans la semaine .

      Supprimer
  10. les vampires ont pris le pouvoir dans ta pal ! ;-)
    Bonnes nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Engels Duster me tente beaucoup !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!