lundi 2 septembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (60)

Cette semaine , j'ai fini :


Un bon policier.
Puis j'ai lu :


Une excellente lecture sur l'amitié , j'ai adoré.



Un excellent thriller fantastique.

Un bon moment de lecture


Promet une belle saga.


Un deuxième tome encore plus prenant que le premier .

Et j'ai commencé :


A l'image des tomes précédents , une belle lecture pleine d'humour.

Et vous qu'avez vous lu?

16 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimer le tome 2 de la cité des ténèbres aussiiii ^^ bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. OOhh nous avons la même lecture en cours :) bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant ça .
      Bonne semaine à toi auusi.

      Supprimer
  3. Il faut que je creuse Les Quatre Grâces...

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très beau livre !
      Bonnes lectures à toi aussi.
      Biz

      Supprimer
  4. encore pas mal de lecture en une semaine
    Bonne semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  6. encore plein de lectures lol passe un bon moment avec noblesse oblige 3 il est très sympa :)
    bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Le Comte mis à nu , une superbe lecture .
      Bonne semaine à toi aussi bises .

      Supprimer
  7. Encore une belle semaine, bonne continuation

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!