lundi 9 septembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (61)

Cette semaine , j'ai fini :


encore un excellent tome pour cette saga.

Puis j'ai lu :


Après un début difficile , ce roman s'est avéré être une excellente découverte .


Un excellent quatrième tome .


Une lecture dure mais une excellente découverte .
Une lecture commune avec Merry .

Puis j'ai lu :


un bon moment détente .


Une très belle nouvelle .

et j'ai commencé



Et vous qu'avez vous lu ?

24 commentaires:

  1. et bien tu as super bien lu cette semaine pas mal de titres sont dans ma PAL il faut que je les sorte bisous
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu moins que ces dernières semaines rentrée oblige mais je suis contente .
      Bonne semaine .
      Bisous

      Supprimer
  2. un bon programme!! pour moi aucune avancée par rapport à la semaine dernière, semaine chargée au boulot !! bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ah psi changeling je dois également m'y "remettre" mais je n'explique pas pourquoi je peine avec cette série.... pourtant beaucoup l'adorent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore cette série de Nalini Singh mais j'ai du mal avec son autre série Chasseuse de Vampires .

      Supprimer
  4. encore pas mal de lecture pour toi cette semaine dont certaines me tente
    bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Salut la dévoreuse, tu vas bien ? Je vais tester les "play with me", surement cette semaine ! J'ai finie les 7 "Feeling Good" et les 7 "Brad & Cassie" méga coup de coeur pour les feeling !!
    Un grand merci et de gros bisous pour toi, à bientôt & bonne lecture !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , j'ai vu que tu les avais dévorés . Je préfère Play With me à Feeling good : j'ai hâte de voir ce qu'il va en être pour toi .

      Supprimer
  6. Encore une belle semaine de lecture ! Je te souhaite d'aussi bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh je connaissais pas cette nouvelle de Céline Mancellon!!! Mais je vais aller la chercher avec grand plaisir :-) Une belle semaine en tout cas. Bonne lecture ! xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très récente , c'est surement pour ça que tu ne l'as pas vu.

      Supprimer
  8. "Une planète dans la tête" est dans ma PAL, j'espère qu'il me plaira :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le style de l'auteur est particulier mais l'histoire est superbe. J'espère aussi qu'il va te plaire.

      Supprimer
  9. Comme d'hab une semaine productive !
    Ta lecture en cours a l'air intéressante :)
    Je te souhaite de belles lectures pour celle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Accords Imparfaits , je me suis régalée .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
    2. Du coup j'ai encore plus envie de le découvrir !

      Supprimer
  10. Le Sally Gardner et Cruelles me tentent beaucoup :)
    Bonne semaine à toi et bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont très beaux romans , très durs chacun à leur façon .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!