lundi 23 septembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (63)

Cette semaine , j'ai fini :

en lecture commune avec Merry et Cookies 


Une lecture avec des hauts et des bas.

puis j'ai lu :


Une très belle découverte mélange de policier et d'aventure.


J'ai pas accroché .


Une excellent second tome .


Un très bon second tome .


Un bon moment de lecture .


C'est un peu cru comme style mais j'aime bien pour l'instant .

Et vous qu'avez vous lu?

24 commentaires:

  1. tu as eu une très belle semaine avec de bien belles lectures
    comme toi, moi réseau(x) j'ai pas accroché du tout a ce roman dommage car l'idée était bonne :)
    je te souhaite une bonne semaine livresque bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Réseau(x) a été une belle déception.

      Supprimer
  2. Plus je vois du neg sur réseaux et plus je veux le lire :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tant mieux si ça te fait cet effet , j'espère qu'il te plaira.

      Supprimer
  3. Eh bien, une bonne semaine lecture ! Pas que du positif mais tu as bien lu !
    Je te souhaite une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout le début de semaine avec des lectures pas top.

      Supprimer
  4. Semaine mitigée, non ? Par contre tu as dévoré ^^ J'ai hâte de lire Réseaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certaines lectures m'ont pas emballées .

      Supprimer
  5. Une bonne semaine de lecture, dis donc, dommage pour Réseau(x).
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine lecture bien remplie! Très bonnes nouvelles lectures pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Décidément Réseau(x) ne plait pas beaucoup... Il faut que je me procure la suite de Feeling Goog, je n'ai lu que le 1er ! Ta lecture en cours me tente bien mais les avis sont mitigés.
    Belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première partie de Beautiful Bastard est assez crue , la deuxième relève le niveau.
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!