mardi 1 octobre 2013

Bilan de septembre 2013

Ce mois , j'ai lu :

du côté des romans :


Du côté des nouvelles :


Et vous quel est votre bilan ?

45 commentaires:

  1. que de belles lectures tu as faites ce mois ci je te souhaite autant de bons moments pour le mois qui commence
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois d'octobre à toi aussi .

      Supprimer
  2. Hallucinant le nombre de livres!! Ou alors j'ai un souci avec mes yeux hihihi un bon mois pour toi :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le même nombre qu'en août mais moins de nouvelles donc un bilan en baisse lol .
      Bises

      Supprimer
  3. un super bilan avec des livres que j'ai grandement apprécié !!!!

    RépondreSupprimer
  4. wahou un super bilan pour ce mois de septembre ;)
    bonnes lectures pour octobre
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais tu n'as pas grand chose à m'envier lol .

      Supprimer
  5. je ne l'ai lu que 4 livres de ta liste mais dont 2 coup de coeur :D
    je te souhaite de très bonne lecture pour le mois d'octobre

    RépondreSupprimer
  6. Ben t'as juste super beaucoup lu =) J'espère que tu pourras lire autant en Octobre !!!
    Biz !!!

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci J'ai beaucoup aimé Ever dark , un très bon deuxième tome .

      Supprimer
  8. Wow, un très beau bilan pour ce mois de septembre! :)
    Je te souhaite de très bonnes lectures en octobre!

    RépondreSupprimer
  9. Très belles lectures!! Au mois prochain ... Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Tu es comme Cookies tu enchaînes les lectures ^^
    Beau bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle lit encore plus que moi .
      Merci.

      Supprimer
  11. Beau bilan, bonne continuation pour octobre
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que je dois le dire à chaque fois mais tu as sincèrement un rythme de lecture impressionnant ! Mais comment fais-tu pour réussir à écrire toutes tes chroniques lol.
    Allez, je te souhaite de bonnes lectures pour le mois d'octobre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 8 à 10 jours de retard entre le moment où j'ai lu le livre et où parait ma chronique mais je fais toujours un brouillon dans la foulée de ma lecture.

      Supprimer
  13. Wahooooo, splendide bilan mamzelle, bises !!

    RépondreSupprimer
  14. Très beau bilan !
    Bonnes lectures pour ce mois d'octobre qui commence =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bonnes lectures d'octobre .

      Supprimer
  15. superbe beau bilan avec certaines lectures dan ma PAL

    RépondreSupprimer
  16. mois après mois je suis sur c- - de voir autangt de livres lus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai vu des blogueuses en lire encore plus .

      Supprimer
  17. Whaou! Ton bilan est impressionnant!!! Le mien est tout riquiqui à coté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , l'essentiel c'est de lire et d'aimer lire .
      Bises

      Supprimer
  18. mais comment tu fais Sylvie pour lire autant de livre dans un mois??? O.o Je sais bien qu'il y a des nouvelles, mais tu as quand même quelques pavés !!!! JE VEUX TON TRUC :-)

    RépondreSupprimer
  19. Rien a redire à part wahoooo ! ( Tu dors la nuit ? lol )
    Bon mois d'octobre à toi Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si je dors mais je ne regarde pas la télé et donc je passe mes soirées à lire.

      Supprimer
  20. Beau bilan, pas mal de livres qui me tentent :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!