samedi 5 octobre 2013

Les nouveautés de ma Pal (65)

Cette semaine , j'ai reçu :





Et vous qu'avez vous reçu ?

36 commentaires:

  1. Pangera est top !
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand l'auteur m'a contacté , je n'ai pas hésité , j'avais vu que tu l'avais bien apprécié .

      Supprimer
  2. Ahhh, des Milady romance ! ;)
    J'ai aussi reçu Big Easy. Par contre, je ne connais pas Pangera.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangera part du fait que la dérive des continents n'a pas eu lieu .
      Il est bien alléchant .

      Supprimer
  3. De belles réceptions, j'aodre les couvertures, ça fait très automnale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai des couleurs automnales .

      Supprimer
  4. Big easy a l'air pas mal.
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Oh Pangera! J'ai trop envie de le lire! J'attends ton avis avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la couverture et le synopsis est bien alléchant.

      Supprimer
  6. De belles rentrées, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Kinderzimmer est poignant, je ne connais pas les autres.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh, Beautiful Stranger ;) Hâte d'avoir ton avis sur les Milady, ils ont l'air sympa surtout le 1er :)
    Bonnes lectures et bon week-end. Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de lire Métro , boulot , paréo c'est pas mal .
      bonnes lectures et bon weekend à toi aussi.

      Supprimer
  9. ah oui j'ai demandé les 2 milady aussi, enfin j'en ai demandé 3 et vanessa 2, j'attends de les recevoir. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes lectures à toi aussi avec les Milady .

      Supprimer
  10. oh deux nouveaux romans des éditions Milady ROmance !!! Bonne lecture miss.. xox

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais rien, je te souhaite donc d'excellentes lectures, bisous ninette

    RépondreSupprimer
  12. J'ai reçu les même Milady que toi ;)

    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  13. un superbe IMM
    belles lectures en perspective

    RépondreSupprimer
  14. Kinderzimmer est aussi dans ma pal, il me tarde de la lire !!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai aussi reçu Big Easy !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Encore de jolies arrivées, Beautiful a aussi atterri chez moi, ainsi que parce que c'était nous qui est ma lecture en cours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux en communs et de la romance , nous sommes de vraies fleur bleu .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!