dimanche 17 novembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (69)

Cette semaine ont rejoints ma Pal :




Et vous quoi de nouveau dans votre Pal ?

32 commentaires:

  1. la couverture de douce nuit est trop belle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais Angela me tente pas mal...
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh que de belles lectures! Côté face est aussi dans ma Pal, il faut que je le lise prochainement. Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore pris les Milady Romance mais je pense prendre un mariage salvateur ! :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai quasi fini , j'ai beaucoup aimé.

      Supprimer
  5. J'adore la couverture de Douce Nuit ! *_* Bonnes lectures avec toutes ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures :)
    J'ai un mariage salvateur aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Angela me faisait de l'oeil lorsqu'il est sorti :) Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ma lecture . Je te le conseille .

      Supprimer
  8. J'ai également pris Douces nuits (que j'ai oublié de mettre dans mon IMM :( ), j'hésite pour un mariage salvateur !

    Miroir me fait aussi envie !

    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de terminer un mariage salvateur , j'ai beaucoup aimé malgré quelques longueurs au milieu et à la fin.
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  9. wow miroir j'ai adoré j'espère qu'il te plaira autant qu'a moi
    bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère , je vais le lire dans la semaine.
      Bisous

      Supprimer
  10. j'ai beaucoup aimé coté face et le tome 2, je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va me plaire aussi.
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  11. on le voit partout Dopuces nuits... J'aime bcp la couv. Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de finir "Les liens du sang" et j'ai adoré !!
    Le premier de ta liste me tente beaucoup, je kiffe les comédies romantiques, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense lire Line de sang dans la semaine et après je commencerai Douces nuits .
      Bises

      Supprimer
  13. J'ai craqué aussi pour douces nuits, j'ai hâte de lire ces deux nouvelles.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!