samedi 30 novembre 2013

Les nouveautés de ma Pal (71)

Cette semaine ont rejoint ma Pal :


Et vous quoi de neuf dans votre Pal ?

20 commentaires:

  1. Croissant de lune me plait bien, la couverture est jolie et le résumé intriguant à souhait !
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la couverture aussi . Je vais le lire dans la semaine prochaine , je pense .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun mais bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai chaire à canon et je suis bien curieuse!!!! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi , je suis curieuse de le découvrir .

      Supprimer
  4. moi non plus, j'en connais aucun :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces livres, mais je t'en souhaite de belles lectures quand même ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en connais aucun mais le couverture de Croissant de lune es super attirante

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je n'en connais aucun, bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de très belles lectures avec tes nouveaux livres cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je vais les lire rapidement ce sont des partenariats .

      Supprimer
  9. Je ne les connais pas mais je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture Sylvie avec tes nouvelles acquisitions :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!