lundi 11 novembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (70)

Cette semaine , j'ai fini :

Une lecture mitigée , mon avis ici .

Puis j'ai lu :


Le châle de cachemire , un début un peu long mais au final une belle histoire.
A quelques secondes près , un roman haletant .




Merci à Mia de son avis qui m'a donné envie de me pencher vers cette saga , une belle romance.

Et j'ai commencé :

21 commentaires:

  1. J'adore Harlan Coben, comme auteur. Emergency m'intrigue pas mal.

    Passes une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi Coben .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Ah génial, je suis ravie que tu ai lu les "Mr fire & moi" !!!!
    Bises & bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été agréablement surprise , il y a beaucoup plus que la romance .
      Bises.

      Supprimer
  3. Ah Coben j'adore mais je n'ai pas encore commencé cette série avec le "mini" Bolitar
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tome avec min Bolitar est haletant .
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Mr Fire & moi j'ai adoré cette saga :) Je te souhaite une excellente semaine livresque bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est excellente , j(ai hâte de voir ce que le 7 réserve.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  5. J'ai toujours emergency dans ma PAL ! J'espère qu'il me plaira :)

    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine lecture =)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de lire Emergency et j'aime beaucoup ^^ c'est vrai j'ai vu que les avis étaient souvent mitigés...
    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé qu'il y avait du bon et du moins bon dans ce roman mais je suis curieuse de voir la suite .

      Supprimer
  8. Je n'ai jamais lus d'Harlan Coben mais en ce moment j'ai envie de Thriller alors pourquoi pas tenter :) Je te souhaite une bonne semaine et de bonne lecture bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Celui est un deuxième tome . Je te conseille ses romans avec Myron Bolitar ce sont de super thrillers .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!