lundi 25 novembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (72)

Cette semaine , j'ai fini :


Un univers intéressant.

Puis , j'ai lu :



Un thriller incroyable par son intrigue , je vous le conseille . Mon avis est ici .

Puis , j'ai lu :
Une nouvelle fort sympathique.


Une superbe plume , un joli univers .

Et j'ai commencé :



Et vous qu'avez vous lu ?

28 commentaires:

  1. Je devrais commencer Douces nuits durant la semaine :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux nouvelles de Douces nuits sont très belles .
      Bonne lecture .

      Supprimer
  2. J'attends ta chronique pour Douces Nuits principalement parce que j'aime bien la couv' (je ne sais même pas de quoi le livre parle...) ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douces nuits , c'est deux nouvelles romantiques à la période de Noël .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Douces nuits à l'air super sympa! Il n'est pas encore sorti si ?
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douces nuits sort le 6 décembre .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Douces nuits me tente assez, bonne lecture à toi pour cette nouvelle semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé douces nuits surtout la première nouvelle .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  5. Échangée et douce nuit ont l'ait sympa!!! Bonne levture^^

    RépondreSupprimer
  6. Douce nuits me fait de l'oeil il est pas gentil :'(

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures, bonne continuation et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi belle semaine . Biz.

      Supprimer
  8. Tous des lectures qui me font bien envies !!! la plupart étant dans ma PAL j'y plongerai surement bientôt ... Je l'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite d'excellentes lectures , j'espère pour bientôt .

      Supprimer
  9. J'ai lu aussi escapade souterraine.
    Je dois lire Miroir, j'espère cette semaine.
    La couverture de douce nuit est très jolie.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas te régaler avec Miroir . Les deux nouvelles de Douces nuits sont à l'image de la couverture .
      Bonne semaine.

      Supprimer
  10. Miroir me tente trop, je vais aller regarder ta chronique =)
    J'adore la cover de Douces Nuits =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture de Douces nuits est superbe.

      Supprimer
  11. J'ai hâte de commencer Douces Nuits ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!