jeudi 7 novembre 2013

Time to Read


               Avec les copines de Bouquina Swap .

Dates choisies : 

   Jeudi 7 à 18h, Vendredi 8Samedi 9Dimanche 10 et Lundi 11 Novembre 2013 à 0h00                

Principe :

 C'est d'abord un moyen de se retrouver autour de nos lectures et de papoter sur nos avancements, nos histoires (contenu, personnages et autres...), nous raconter comment cela se passe pour vous (pose thé, gâteau, bonbons etc...) chacun à le choix de ses lectures, un moyen de se poser et de passer un temps défini à lire.... Vous avez bien évidemment le droit de faire des pauses et de manger (on n’est pas au bagne non plus).




Déroulement : 

Chacun choisi "son" marathon et la ou les dates qui lui conviennent, vous pouvez cumulez les marathons durant toute la période :

                               ¤ Libre au moins lire = 1h ¤ 

                               ¤ Little-marathon = 3h ¤ 

                               ¤ Médium-Marathon = 6h ¤

                               ¤ Big-Marathon = 12h ¤

                               ¤ Hard-marathon = 24h ¤ (pour les grosses costauds^^) 

Vu que c'est en partie le weekend et que tout le monde sera à la semaine , je ferais des séances d'une heure dès que je pourrais .

Mon programme :

finir Le châle de Cahemire  de Rosie Thomas
puis lire A quelques secondes près de Harlan Coben
ensuite je lirais sûrement une ou deux nouvelles , peut-être Mr Fire à voir suivant l'envie .

Et si j'ai encore un moment commencer Beyonders tome 3 ou et  Tendre Veillée .

       

Bilan du 7/11 : 2 heures de lectures 22 pages du Châle de cachemire    et 145 de A quelques secondes près.

 Bilan du 8/11 : (18h 19h) 74 pages de A quelques secondes près        et   1 heure en soirée    117 pages de A quelques secondes prés que j'ai fini .

 Bilan 9/11 :       hier : 2h le matin : 56 pages de Mr Fire 1 , 60 pages de Mr Fire 2 et 20 pages de                                    beyonders
                         2h dans l'après-midi 135 pages de Beyonders
                              1h en soirée 68 pages de Beyonders .

Bilan 10/11 : 2h30 en début d'après-midi  90 pages de Beyonders , 56 pages Mr Fire et moi tome 3 .
                    2h en fin d'après-midi après-midi 56 pages Mr Fire et moi tome 4 ,52 pages de Beyonders
                    2h en soirée 56 pages Mr Fire et moi  tome 5 , 57 pages Mr Fire et moi tome 6 .

6 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!