dimanche 1 décembre 2013

Bilan de novembre 2013

Ce mois ci , j'ai lu :

Côté romans



Côté nouvelles :


Et vous quel est votre bilan?

30 commentaires:

  1. Joli bilan pour toi aussi :)
    bonnes lectures pour décembre
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu tendre veillée en octobre, mais sinon on en a pas mal en commun les SP Milady + Angela (SP Rebelle) et Pré-Sentiments (SP Artalys)

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan !
    Bonnes lectures pour ce mois de décembre qui commence =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, sacré beau bilan ! Tendre veillée, douce nuit et Certaines l'aime chaud me tente beaucoup, samedi prochain je serai dans ma librairie fétiche je pense !lol

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Quels sont trois livres préférés du mois? C'est rigolo à part Isolde je n'en ai lu aucun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais Tendre veillée , Angela et Douces nuits .

      Supprimer
  6. Beau bilan !
    Je te souhaite de belles lectures pour Décembre !

    RépondreSupprimer
  7. Roh... que de belles lectures*o*

    RépondreSupprimer
  8. Oh oh oh! que de bonnes lectures! bisou

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, c'est un très beau bilan =) bonnes nouvelles lectures pour le mois de noël ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un très joli bilan, j'ai beaucoup moins lu que toi !
    Je te souhaite de très belles lectures en ce mois de décembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , c'est très gentil . Belles lectures à toi aussi .

      Supprimer
  11. Wow j'en reviens toujours pas de ton rythme de lecture !!! En tout cas plusieurs de tes lectures sont dans ma PAL ou wishlist :-)

    RépondreSupprimer
  12. Wow joli bilan ! Mais comment fais tu ? :O
    Je te souhaite un bon mois de décembre. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de décembre à toi aussi .

      Supprimer
  13. Superbe bilan, tu n'as plus qu'à remettre ça en décembre ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , pour l'instant je n'ai pas très bien démarré décembre lol .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!