dimanche 29 décembre 2013

Les nouveautés de ma pal (75) Noël


Cette semaine , le père Noël m'a apporté :



Baby Love de la part de Liçou , merci ma belle .

Et vous avez été gâté ?

34 commentaires:

  1. oui tout comme toi j'ai ete gaté :) bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspective ^^
    Bonnes fêtes de fin d'année ^^

    RépondreSupprimer
  3. tout comme toi j'ai été gâtée :)
    Le père Noël est bien généreux avec nous ;)
    V comme Virus me tente pas mal
    je te souhaite d'excellentes lectures et un de très belles fêtes de fin d'année
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Et bonnes fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  4. Wow! De très belles acquisitions grâce au papa noël! ;p

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu de très jolis cadeaux!! Bonnes lectures, profites en bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. Belle époque et Un monde pour Clara : du lourd :D
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. La belle époque a une magnifique couverture ! bonne lecture miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aussi . Bonnes fêtes.

      Supprimer
  8. Belle époque et V comme Virus me tentent beaucoup :)

    Tu as été gâtée ;)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vraiment été très gâté avec le père Noël ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Waouh tu as été bien gâté!! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Wouah, tu as été super gâtée :D j'ai glitch tome 1 dans ma pal et belle époque me fait énormément envie ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai hâte de finir la saga Glitch.
      Bonnes fêtes

      Supprimer
  12. Oh ! tu as eu "un monde pour clara", il est bien mais j'ai préféré de beaucoup le dernier hiver du même auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Le dernier hiver , mince si celui ci est moins bien.

      Supprimer
  13. Tu as été gâtée !
    J'ai hâte de lire le dernier tome de glitch.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Oooooh veinarde Belle Epoque !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Tu as été gâtée ! Belle époque a l\air pas mal du tout.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. De jolis cadeaux ça !! Belle époque me tente énormément et Un monde pour Clara est dans ma PAL =)
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci , j'ai hâte de commencer Belle époque.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!