lundi 16 décembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (75)

Cette semaine , j'ai lu :


Un excellent épisode , mon avis est ici .

Et j'ai fini d'écouter après 3 mois :


Ma chronique est ici .

Puis j'ai lu :


Un tome tout aussi bon que le premier .


Une nouvelle très poétique et sensuelle.


Une romance bien intéressante .


J'ai adoré cet épisode plein de révélations .

Et j'ai commencé :


Et j'écoute :



Et vous qu'avez vous lu ?

24 commentaires:

  1. dis donc, tu as vachement lu !!! bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il y a des nouvelles et des audios livres , j'ai pas lu tant qu ça.

      Supprimer
  2. Dans tes rêves et légend le font de l'oeil!! Et je reçois scarlett à Noël!!! (enfin j'espere)!
    Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papa Noel va pas l'oublier , ce serai dommage , il est excellent lol .
      Bonne lecture .

      Supprimer
  3. Legend ! Il est dans ma wishlist depuis sa sortie... xD En tout cas, il parait qu;il est bien. Bonnes lectures et bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré , (fini hier soir ).
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  4. Je veux lire Scarlett !!!!!!
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut le lire .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  5. Le King me tente bien :) !!! Très bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Dans tes rêves, j'ai le premier dans ma Kindle. J'ai beaucoup aimé Legend.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Legend est superbe .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  7. Stephen king, toujours en cours d'écoute chez moi (1/3 d'écouté)
    Scarlet : je suis du meme avis que toi, excellent ce tome

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne écoute avec Stephen King.
      Scarlet vivement la suite .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. De superbes lectures à ce que je vois ! Et je dois dire que LEGEND me fait bien envie. J'ai hâte de lire ton avis ma belle xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Legend , rien d'extraordinaire au niveau dystopique mais des personnages forts.

      Supprimer
  9. Tu me donnes envie avec Scarlett et Legend !

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis régalée avec les deux.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. Legend me tente bien
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!