lundi 23 décembre 2013

Mes lectures de la semaine passée (76)

Cette semaine , j'ai lu :


Une excellente nouvelle , mon avis est ici.
un second tome plein d’actions.


un manga plein d'humour.


une première partie romance et une deuxième tout en rebondissements j'ai adoré .




Et vous qu'avez vous lu ?

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui , un humour bien décalé , j'ai commencé le 2 que je trouve encore plus loufoque.

      Supprimer
  2. Je vois l'Equation Amoureuse partout en ce moment! Il a l'air sympa comme tout!
    Bonnes lectures et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé.
      Bonnes lectures à toi aussi et bonnes fêtes.

      Supprimer
  3. Maintenant tu en es au même niveau que moi pour Mercy Thompson. Faut absolument que je lise le T3 l’année prochaine. ^^
    Bonne lecture pour cette semaine et un joyeux Noël. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait peut-être se le programmer ensemble .
      Bonnes fêtes .

      Supprimer
  4. L'équation amoureuse me tente bien :)

    Bonne semaine livresque et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Mercy est fantastique!!! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh Équation amoureuse me fait bien envie !

    RépondreSupprimer
  7. Encore un nouveau Milady à découvrir !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,j'ai passé un agréable moment avec . Il sort fin janvier.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!