mardi 31 décembre 2013

Mon top de l'année 2013

Cette année , j'ai voulu faire un bilan de mes lectures coup coeur de l'année.

Je vous fais un petit classement avec le lien vers ma chronique .

Ayant lu un peu plus de 220 livres(romans + nouvelles) (bilan à venir), je vous fais un top 20 .

Top 1 : deux livres que je n'arrive pas à départager : J'ai adoré les deux .



Cent minutes , ma chronique est ici .
La face cachée des dômes , chronique ici .

Top 2 :


Les somnambules , chronique ici .

Top 3 :

Un île , chronique ici .

Top 4 :


Loin de tout , chronique ici.

 Top 5:


Princesse des dauphins , chronique ici .

Top 7 :

Miroir , chronique ici .

Top 8 :


Croissant de lune tome 1 , chronique ici .

Top 9 :
Violentilla tome 1 , chronique ici .

Top 10:
35 MM , chronique ici .

Top 11 :

La société tome 1 , chronique ici .
La société tome 2 , chronique ici.

Top 12 :
Dublin street , chronique ici .

Top 13 :

Sans limites , chronique ici .

Top 14 :

Glow , chronique ici .

Top 15 :
Feed tome 1 , chronique ici .
Feed tome 2 , chronique ici .

Top 16 :

Accords imparfaits , chronique ici .

Top 17 :

Une héritière à Valenciennes , chronique ici .

Top 18 :

Les quatre grâces , chronique ici .

Top 19 :
Angela tome 1 , chronique ici .

Top 20 :
Lucynda Dubois, un avenir incertain , chronique ici .


Vous l'aurez remarqué beaucoup de livres de petites maisons d'éditions et d'auteurs auto-édités que je remercie de nouveau chaleureusement pour toutes ces magnifiques découvertes .

Et vous , quel est votre top ?

44 commentaires:

  1. Très bon top! Et tu as raison, il faut faire connaître les petites maisons d'éditions! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai adoré ces livres .bisous , bon réveillon.

      Supprimer
  2. Plus de 220 livres ? Wouah ^_^
    De tous ces livres, je n'en ai lu que... aucun ^^ Mais certains me tentent bien, comme "Angela" par exemple =D

    Bon réveillon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. très joli top nous en auront un en commun miroir que j'ai adoré pareil mon top est en cours car je prépare mes bilans mensuels et annuels de mes lectures et j'ai 226 livres a référencer pour l'année 2013 donc ça prend du temps lol en tout cas je te souhaite une excellente année 2014 avec encore plein de belles lectures et de jolies découverte bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , oui ça prend du temps de faire tous ces bilans . Mon bilan annuel et de décembre sera publié la semaine prochaine je pense .
      Bon réveillon.

      Supprimer
  4. C'est Lol, j'ai lu environ un livre par jour mais aucun de ceux là... mais le 3 et le cas sont dans ma Pal ! Merci pour cette sélection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien . Tu lis beaucoup toi aussi .
      Bon réveillon.

      Supprimer
  5. 220 !! Je savais que tu lisais beaucoup mais je m’étais pas rendue compte que ça faisait autant de livres. Bravo !
    Bon réveillon. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un record pour moi d'habitude , je suis entre 102 et 140 .
      Bon réveillon , bises .

      Supprimer
  6. 220 waouh bravo!!!
    Dublin Street et Loin de tout, j'adore :)
    Bonne fête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont supers .
      Bon réveillon , bises .

      Supprimer
  7. Pas mal de ces livres me tentent... Glow ♥ Ah, tu m'as battu, je suis à 216 !! Bravo !!
    Bon réveillon ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh tu lis pas mal toi aussi . Bravo aussi .
      Bon réveillon , bises .

      Supprimer
  8. Bravo pour toutes ces lectures :D loin de tout est ta lecture qui me tente le plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille , il est super .
      Bon réveillon.

      Supprimer
  9. Super top, il y a quelques titres qui me tentent énormément dedans :-) Bisous bon réveillon

    RépondreSupprimer
  10. Super top, il y a quelques titres qui me tentent énormément dedans :-) Bisous bon réveillon

    RépondreSupprimer
  11. J'en connais que 1 mais que j'ai trouver excellent ca donne envie de connaitre les autre merci :)

    RépondreSupprimer
  12. très peu en commun mais moi aussi j'ai bien aimé "accords imparfaits". j'ai moins apprécié "Angela"
    Bonne année 2014

    RépondreSupprimer
  13. Je suis plus que touchée d'être dans ton top 20.
    Merci beaucoup ♥
    Et plein de bonnes lectures en 2014 ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ton roman . Bonne année et continue à nous faire rêver avec tes romans , j'adore aussi Dans tes rêves .
      Bises .

      Supprimer
  14. Oh oui j'avais vraiment beaucoup aimé Loin de tout, très bon choix !

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai lu aucun de tes coups de coeur ^^
    Je te souhaite d'aussi bonnes lectures en 2014 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne année 2014 à toi aussi ,bises.

      Supprimer
  16. j'ai lu Angela en 2012 et je n'ai jamais réussi à faire mon billet (c'est le seul d'ailleurs !) je l'ai trouvé un peu moyen en fait. Par contre, fan de zombies, j'ai très envie de découvrir Feed !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans Feed ; les zombies ne sont qu'un prétexte au thriller .

      Supprimer
  17. Loin de tout est également un coup de cœur, mais pour 2014 :)
    J'ai Une île qui traîne toujours dans ma pal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une île est vraiment très beau , lis le vite.

      Supprimer
  18. J'en ai lu aucun, mais beaucoup sont dans ma Wish ^^

    RépondreSupprimer
  19. Très beau top 20, il y en a 5 que j'ai lu et que j'ai adorée.
    Loin de tout
    La société tome 1
    La société tome 2
    Dublin street
    Accords imparfaits
    Et tous des coups de cœur pour moi aussi.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    j'ai eu beau regarder , je m'aperçois que je n'ai lu aucun de tes livres de ton top 20 mais je prévois de lire Angela Tome 1 Mortel secret Julia M Tean mais pas tout de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

      Supprimer
  21. Je n'ai toujours pas lu Loin de tout ni une Ile ! pourtant ils sont dans la PAL numérique !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!