mardi 7 janvier 2014

Bilan décembre 2013 et bilan 2013

Au mois de décembre , j'ai lu :

Côté romans:


Côté nouvelles :


Côté mangas :


Bilan de l'année 2013 :

Cette année , j'ai lu 187 romans (j'ai battu mon record qui était de 144 romans) et 66 nouvelles et 2 mangas .
Pourquoi pas 200 romans en 2014 .

Bilan de janvier .
Bilan de février .
Bilan de mars .
Bilan d'Avril .
Bilan de Mai .
Bilan de Juin .
Bilan de juillet .
Bilan d’Août .
Bilan de Septembre .
Bilan d'Octobre .
Bilan de novembre .

Et vous quel est votre bilan ?

Mon top de l'année 2013 est ici .

28 commentaires:

  1. Beau bilan ! Scarlet me tente bien...

    RépondreSupprimer
  2. superbe bilan pour ce mois de décembre et cette année passée je te souhaite autant de lectures voir plus pour 2014 bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été efficace, très beau bilan ! Je vais jeter un oeil à tes avis sur les nouvelles, je me suis fait la promesse d'en lire un peu cette année mais je ne sais JAMAIS par quoi attaquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , les nouvelles sait un genre que j'ai vraiment découvert cette année et j'aime beaucoup entre deux romans. C'est court et ça permet de faire un break entre deux lectures plus importantes .

      Supprimer
    2. Oui je pense que c'est pour cette raison que je vais me laisser tenter, du moins que je vais approfondir. Tu n'as jamais l'impression que c'est trop rapide au niveau des dénouements ? (Peut-être aussi que je ne suis jamais bien tombée !)

      Supprimer
    3. J'ai eu que très rarement cette impression.

      Supprimer
  4. 187 romans, c'est énorme :D * trop impressionnée *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étonne aussi , ça a été une superbe année livresque .

      Supprimer
  5. 187 ! Et moi qui ai galéré pour terminer mon challenge Goodreads (qui était à 80) Quel est ton secret ?!
    En tout cas, bravo ! Ton bilan de décembre, tout comme ton bilan de l'année, est impressionnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je lis tous les soirs ou presque je ne regarde quasi jamais la TV .

      Supprimer
  6. Une très belle année de lecture! Je te souhaite pour celle-ci des lectures encore plus belles et passionnantes! Bisou

    RépondreSupprimer
  7. C'est énorme, je te souhaite une superbe année 2014 riche en découvertes, bises !

    RépondreSupprimer
  8. 187 et ben ça c'est pas mal du tout. ^^
    Je te souhaite la même en 2014 !

    RépondreSupprimer
  9. Joli bilan !!! :o
    Je vais lire Scarlet prochainement. J'ai adoré Cinder :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scarlet est tout aussi bien que Cinder , tu devrais te régaler .

      Supprimer
  10. Sacré bilan !
    Je t'en souhaite autant pour 2014

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique bilan! J'espère que 2014 sera aussi riche en lectures et en découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. Eh benh ! Beau bilan ^^ Moi j'ai lu un pauvre livre en décembre xD

    RépondreSupprimer
  13. Sacré bilan pour l'année 2013 :) J'espère que tu trouveras autant voir plus de bonne lecture en 2014.
    Il y a pas mal de lecture du mois de décembre qui me tente bien mais bon avant ça, il faut que je rattrape mon retard.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!