vendredi 31 janvier 2014

Concours pour l'ouverture de ma page Facebook


Merci d'avoir liké ma page Facebook .

Pour vous remercier , d'avoir été si nombreux à répondre à mon invitation sur facebook en si peu de temps nous sommes déjà plus de 100 , je vous propose un concours.

Le lot à gagner est :


Conditions de participation :

_ aimer ma page Facebook .
(pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook et qui me suivent sur mon blog ,vous pouvez participer sans souci , précisez le en commentaire en dessous de cet article et mettez dans le formulaire pas de FB à la place du nom ).
_ partager le concours sur facebook .(ce n'est pas obligatoire)
_ commenter une des chroniques d'un des livres de mon top 20 de l'année 2013 ; un roman d'un auteur peu connu et ou d'une petite maison d'éditions. (obligatoire)
_remplir le formulaire ci dessous.
_ laissez un commentaire pour dire que vous participez en dessous de cet article .


Le concours est ouvert au monde entier du 31 janvier au 9 février minuit .
Résultats dans les jours qui suivent.
J'enverrai moi-même le livre , je ne suis pas responsable en cas de détérioration par la poste ou en cas de perte .
Je demanderai au gagnant de me prévenir quand il aura reçu son lot .

Le nom du (de la) gagnant(e) sera donné ici et sur ma page facebook sous le pseudo qu'il ou elle aura donné dans le formulaire.



30 commentaires:

  1. je participe avec plaisir et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    je participe aussi, c'est une forme tres interesante pour se faire connaitre et faire connaitre ses jeunes auteurs.

    cordialement,

    Reyiel

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Ta chronique m’avait donnée envie de découvrir ce livre alors je participe avec grand plaisir et je croise les doigts ;) Merciiiiii beaucoup pour ce magnifique concours ♥
    Bonne soirée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    Merci pour ce concours et félicitations pour ta page :)
    Je viens de remplir le formulaire avec plus un livre dans ma pal fufufu
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Salut
    Super concours, merci beaucoup !
    Bon week-end et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Participation envoyée
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!! Je participe avec plaisir. Merci pour ce concours!!
    Bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Un livre qui me tente de trop !!!
    Participation envoyée, bises !!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    je viens de participer :-) merci !
    bonne journée.
    pseudo : louisines

    RépondreSupprimer
  10. Je laisse la chance aux autres !!! Mais je te remercie pour ce concours et ta présence sur la blogo Sylvie :-) On t'aime xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , c'est gentil ce que tu dis. Plein de bisous .

      Supprimer
  11. Merci pour ce concours! C'est avec plaisir que j'y participe ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours, je participe svp.

    Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci ma belle pour ce joli concours je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!