dimanche 12 janvier 2014

Les nouveautés de ma Pal (77)

Cette semaine ont rejoint ma Pal :





Un gros craquage , cette semaine , il y a trois partenariats dedans (les deux premiers et De l'air) .
J'ai beaucoup de choses qui me tentent et en ce moment je n'ai qu'une envie acheter des livres . En plus , une Fnac vient de s'ouvrir dans une petite ville pas très loin , j'ai bien envie d'aller y faire un tour .

26 commentaires:

  1. Que de belles lectures! "Le faire ou mourir" a été un gros coup de coeur pour moi. Et "les opprimés" est dans ma PAL! Bonnes lectures, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre semaine , j'ai plein d'avis coup de coeur sur le Faire ou mourir , j'ai eu l'occasion de le trouver du coup , je l'ai pris .

      Supprimer
  2. Oh Enclave!! Je veux trop le lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Le faire ou mourir et révoltés ont l'air sympas, je lirai ton avis dessus :) bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le faire ou mourir beaucoup d'avis très positifs , du coup j'ai craqué.

      Supprimer
  4. arf le faire ou mourir lol je me demande qui est ce qui t'as mis ce livre dans ta WL lol en tout cas très très gros coup de cœur pour moi ce livre j'espère qu'il te prendra aux tripes comme moi j'attends avec impatience ton avis , j'avais bien aimé opprimés il faut que j’achète la suite :) je te souhaite de belles lectures ma belle bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , oui on se demande qui m'a fait craquer sur ce livre !
      J'espère qu'Opprimés va me plaire aussi.
      Bises.

      Supprimer
  5. Bonnes lectures avec Maya Banks
    Le faire ou mourir me tente depuis un moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ton conseil que j'ai pris les Maya Banks .

      Supprimer
  6. oh oui plein de livres, j'espere que tout te plaira ! Je me doute dur de résister à la tentation.. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des périodes où il est difficile de ne pas acheter tout ceux qui fait envie .

      Supprimer
  7. Hihi je compatis pour les envies d'achats livresque, ça me démange aussi pas mal en ce moment ^^

    Tu as de quoi faire déjà ! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh de très belles acquisitions dit donc !!! Les enfants des dieux, Enclave, de l'air et le dernier de la collection R me font bien envie !!! je te souhaite de belles lectures :-)

    RépondreSupprimer
  9. le faire ou mourir me tente bcp bcp bcp ! j'espère qu'il te plaira (tout comme le reste !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu pas mal de très bons avis dessus , j'espère que ce sera pareil pour moi .

      Supprimer
  10. Les sagas Opprimé et Enclave me tentent beaucoup !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Enclave , un excellent roman , j'espère que pour Opprimés il en sera de même .

      Supprimer
  11. Tu as bien craqué cette semaine !

    J'espère que tu te régaleras avec Enclave ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dévoré , je vais craquer sur la suite maintenant.

      Supprimer
  12. Ca fait tellement du bien de craquer aussi ! :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ce matin j'ai reçu encore une commande . Le prochain sera bien plein aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!