dimanche 19 janvier 2014

Les nouveautés de ma Pal (78)

Cette semaine , ont rejoints ma Pal :


A savoir que la trilogie Légende d'ambre est gratuite jusqu'à ce soir sur Amazon ,
http://www.amazon.fr/F%C3%A9licie-Woodlove/e/B00C3E75AO/ref=ntt_athr_dp_pel_1



Et pourquoi avez vous craqué cette semaine ?

40 commentaires:

  1. Ahh très chouette bouquin! Je vois que tu as "#8PM" :) J'ai lu "derrière la haine" tome 1,que j'ai bcp aimé et je dois lire le tome 2. "Te succomber" est "waouh" pour moi! Bonnes lectures, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai eu l'occasion de prendre #8PM grâce un bon d'achat . Je suis entrain de lire Te succomber , j'adore aussi .

      Supprimer
  2. te succomber j'ai adoré
    les arcanes du temps est un des rares livres que j'ai mis en suspens car j'arrive pas a rentrer dans l'histoire
    #8PM : il me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Les arcanes du temps va me plaire , c'est l'auteur qui m'a donné bien envie .

      Supprimer
  3. Je vois que tu as de belles lectures en vu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Fangirl est partout j'ai l'impression :D J'ai hésité à l'acheter cette semaine !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu en partenariat avec Milady Romance comme beaucoup , je pense .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  5. Ah tu continues Enclave c'est bien :-)
    Je vois que tu as Derrière la haine aussi, je l'ai prévu dans mes lectures aussi :-)
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gagné le tome 2 de Derrière la haine , du coup j'ai pris le 1 ;).
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  6. Je vois beaucoup enclave sur la blogo en ce moment, mais cette série ne me tente pas plus que ça...
    En tout cas bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le tome 1 d'Enclave , c'est un excellent roman de dystopie .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  7. Et bien!!! Sacré semaine ;) Quelques-uns m'ont l'air très sympa!!!
    Bonnes lectures et bon dimanche. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sacré semaine , j'avais envie de craquer et j'en ai eu l’opportunité (des bons achats sur amazon et la fnac) , du coup un très gros IMM . La semaine prochaine , il sera sûrement moins important mais j'attends encore quelques livres lol .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  8. Je vois Enclave partout en ce moment! Je vais finir par craquer c'est sûr !!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un excellent roman jeunesse . Je te le conseille .

      Supprimer
  9. Fangirl me tente bien =D
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Enclave me fait de l'œil depuis un bon bout de temps, je pense que je craquerai bientôt ^^ Bonnes lectures ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire le tome 1 et j'ai adoré , je te conseille cette saga .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  11. De belles acquisitions ! Derrière la haine m'avait beaucoup plu j'ai hâte de lire la suite *.* J'avais bien aimé #8PM aussi mais j'attends impatiemment la suite qui promet ^^ et Te succomber me fait trop envie *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque fini Te succomber , un roman magnifique ,une plume toute en émotion . J'adore.

      Supprimer
  12. Tu commences Enclave? Je dois bientôt lire le troisième tome... j'aime beaucoup aussi et peut être que je tenterai te succomber. Pour les autres je ne crois pas... biss Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le tome 1 d'enclace , j'ai adoré , je pense lire le 2 cette semaine. J'ai presque fini Te succomber , c'est une très belle histoire .

      Supprimer
  13. Ohlalala ! Que des titres alléchants, tu vas t'éclater ! Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Un IMM également bien rempli pour toi :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Wow pleins de belles acquisitions qui me font bien envie dont ceux de la saga Enclave et Fangirl entre autre... Bonne lecture ma belle et vivement tes avis :-) xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui , vivement que je les ai lus , ils me font tous trop envie.
      Biz

      Supprimer
  16. Eh bien, ça en fait des nouveautés ça ! Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  17. wow ça c'est du livre!!! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je vais me calmer mais c'est mal parti , j'en ai déjà reçu pour le prochain IMM.

      Supprimer
  18. Carrément, Enclave 2 et 3 d'un coup ! Tu as vraiment accroché alors. :D Te succomber me tente bien aussi.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,j'ai bien envie de lire le 2 cette semaine , si j'ai le temps et surtout si je trouve un moment : quasi rien lu depuis dimanche.

      Supprimer
  19. Certains livres me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!