dimanche 26 janvier 2014

Les nouveautés de ma Pal (79)

Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


Même pas peur est en téléchargement gratuit sur amazon .

36 commentaires:

  1. un paquet d'ajout dis moi ^^
    Il y'en a des sympas dans le lot j'ai hâte de voir ça
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis encore beaucoup de choses , il va falloir que je me calme . Il y a 5 partenariats dans le lot .

      Supprimer
  2. J'ai trop envie de lire Belle !!!!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air bien.
      Bonnes lectures aussi.

      Supprimer
  3. Belle est un belle histoire ;D Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cookies et Lily m'ont fait très envie quand elles l'ont lu ensemble.

      Supprimer
  4. Sacré IMM oui !! J'ai vu Belle hier à la Fnac, il m'a intrigué ! J'attendrai ton avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris sur amazon il avait plus que quel exemplaire du coup , j'ai pas hésité. Cookie et Lily l'ont lu , elles m'ont bien tentée .

      Supprimer
  5. et bien quel joli IMM beaucoup me tente dedans
    je te souhaite d'excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  6. Encore un joli IMM ;) Séduis-moi si tu peux est en haut de ma wish-list :) J'aime beaucoup la couverture d'Un soupçon de malice ♥
    Bonnes lectures et bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup la couverture d'un soupçon de malice. Séduis moi à l'air pas mal d'après les premiers échos des filles du Ladies Club.
      Bon dimanche et bonne lecture bises .

      Supprimer
  7. Unbroken me fait très envie !
    Bon dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. De bons moment de lecture en perspective ! trop de chance !
    Bises
    Orbe

    RépondreSupprimer
  9. Les Etrangers du Temps <3 !!! Coup de coeur !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le prendre (le 3) , suite à sa sortie en ebook .

      Supprimer
  10. J'ai aussi craquer pour Séduis-moi si tu peux et Un soupçon de malice :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les deux couvertures sont très belles .
      Bonnes lectures.

      Supprimer
    2. Je suis justement en train de lire "Belle"

      Supprimer
  11. Génial tes nouveautés, bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  12. oh oui pleins de nouveaux livres!!! que de nouvelles lectures! j'espere que tout te plaira !

    RépondreSupprimer
  13. Que de romances ! Belles nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il y a un thriller aussi lol.
      Merci.

      Supprimer
  14. Tu as de quoi avoir de belles heures de lectures :) Ils ont l'air très sympa
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de belles heures devant moi.
      Merci.

      Supprimer
  15. Belles acquisitions
    Unbroken a rejoint aussi ma biblio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , on en a un en commun alors. Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  16. Tu vas voir, Belle est génial !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!