lundi 13 janvier 2014

Mes lectures de la semaine passée (79)

Cette semaine , j'ai fini :


Un deuxième tome prenant et encore meilleur que le premier De Fièvre et de Sang .

J'ai lu ensuite:


Un épisode encore bien sympathique .


Un excellent roman de dystopie .


Un court roman sympathique .

J'ai fini d'écouter :


Un thriller bien intéressant .



et j'ai commencé


Et vous qu'avez vous lu ?

22 commentaires:

  1. Encore de bien belles lectures dis-donc! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Enclave me fait de l'oeil assez fréquemment, je vais m'y pencher ^^
    Le Garde Royal aussi d'ailleurs!

    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Enclave , il se lit très vite et il est excellent .

      Supprimer
  3. et bien t'as pas chômé cette semaine encore lol
    Je te souhaite une excellente semaine livresque Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part le Sire Cédric , les autres sont assez courts . J'ai moins lu que d'habitude ;) .
      Bonne semaine à toi aussi bisous

      Supprimer
  4. Enclave me fait de l'oeil depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe, j'ai hâte de lire la suite . Je te le recommande .

      Supprimer
  5. et bé dis donc, j'arrive tout juste à lire tout çà dans un mois ... lol bonne semaine lecture ;)

    RépondreSupprimer
  6. Enclave me tente bien depuis que j'ai lu les origines.
    Bonne semaine et bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est encore mieux que les origines , j'ai hâte de lire la suite maintenant .

      Supprimer
  7. Tu as dévoré ^^ je n'ai jamais lu de Sire Cédric, j'ai peur... :P
    Bonne semaine !
    gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Sire Cédric est peut-être moins effrayant que ce que j'ai lu précédemment .

      Supprimer
  8. Eh bien je te souhaite une bonne semaine lecture =)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as dévoré les livres !!

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  11. Un bilan impressionnant comme d'habitude
    Belle semaine
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais des lectures courtes sauf le premier lol.
      Biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!