mardi 4 février 2014

Bilan janvier 2014

Ce mois ci , j'ai lu :

Côté romans :


Côté nouvelles :



Mon top du mois :


Et vous quel est votre bilan pour ce premier mois de l'année ?
N'hésitez pas à mettre votre lien en commentaire .

31 commentaires:

  1. Te succomber est aussi dans mon Top ;)
    Joli bilan ;)
    Bonnes lectures pour ce mois de février !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de février à toi aussi .

      Supprimer
  2. Ah ben ça te fait un beau bilan, surtout avec Enclave !!! :D
    Bon mois de février.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je sais pas , je trouve que j'ai pas trop de temps pourtant lol .

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. ah !!! impressionnant ton bilan pour un mois ! où trouves-tu le temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je regarde pas la télé et lis en soirée.

      Supprimer
  5. Ah, belle époque je vais normalement pouvoir le lire dans pas trop longtemps ! Je te souhaite d'excellentes lectures pour février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une excellente lecture de Belle époque .
      Bon mois de février à toi aussi.

      Supprimer
  6. Enclave me tente trop ! ^^ Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saga que je ne peux que te conseiller , j'ai adoré.

      Supprimer
  7. Joli bilan, moi aussi j'ai adoré le premier sang.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est excellent , encore meilleur que le précédent tome , je trouve.

      Supprimer
  8. Pleins de tentation qui s'ajoute dans la wish :/
    Joli mois en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah toi aussi , tu mas fait ajouter plein de choses dans ma wish lol .

      Supprimer
  9. Encore un splendide bilan !!!
    Éclates toi bien en février !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh super bilan :)
    Je te souhaite un aussi bon mois de février

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci n à toi aussi bon mois de février .

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ton top du mois, il m'inspire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH Ah , j'espère que il te donne envie .

      Supprimer
  12. Oh J'adore tes lectures du mois... Et ton top à la fin !!! Trop nice :-) En tout cas, tu carbures ma belle xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je carbure pas autant que je voudrais j'ai des hauts et des bas dans le mois , je lis pas toujours au même rythme .Du coup , j'espère toujours lire plus mais je stagne d'un mois sur l'autre lol .

      Supprimer
  13. Beau bilan plusieurs titres me tentent bien, et on déjà rejoint ma PAL. Bonne lecture pour février

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes lectures à toi aussi pour février .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!