dimanche 16 février 2014

Les nouveautés de ma Pal (82)


34 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun d'entre eux donc j'ai hâte découvrir ce que tu en penses :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai lu Par delà le comte d'Arkham ma chronique a été publiée hier.
      J'ai fini Attirance et confusion , j'ai adoré.
      Bises

      Supprimer
  2. J'espère que tu aimeras Beautiful Disaster, mais je n'en doute pas trop ;)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir , il a quand même quelques avis mitigés.

      Supprimer
  3. De bonnes lectures!! J'espère que tu aimeras "Au coeur du silence" j'ai beaucoup aimé :) Et j'attends ton avis sur le dernier Moyes avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. On en a quelques-uns en commun (que j'ai bien hâte de lire d'ailleurs !) :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas nous faire de magnifiques chroniques avec tout ça :D
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. un trop bel IMM avec des titres qui sont dans ma PAL mais pas encore lus j'attends tes chroniques avec impatience bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'attends tes chroniques aussi .
      Bisous

      Supprimer
  7. Attirance et confusion me fait vraiment très envie, j'ai hâte de voir ce que tu en penses ! ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh je voudrais bien lire Beautiful Disaster ...
    Orbe

    RépondreSupprimer
  9. Mon commentaire n'est pas passé apparemment, donc je disais :
    Je veux lire le Jaci Burton ! Malheureusement, mon mail n'est pas encore validé pour le Ladies Club, je n'arrive toujours pas à me connecter :((
    Bonnes lectures avec tout ça, Beautiful disaster me fait envie également tout comme le Elkeles.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle reprend demain , j'espère que tu vas avoir une réponse .

      Bonnes lectures à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  10. J'en ai trois dans ma PAL

    Bonne lecture a toi

    RépondreSupprimer
  11. j'ai été assez mitigée pour au coeur du silence mais j'espere que le tout te plaira. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful Disaster !!!
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tiens je ne connaissais ce titre de Jojo MOYES. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Encore de très jolies choses par ici, éclates toi bien !!!
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  15. Il faut que je découvre Jojo Moyes !
    Je suis en train de lire Beautiful Disaster ! C'est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera mon premier Jojo Moyes (j'ai avant toi dans ma Pal).
      B Disaster vivement que je trouve le moment de le commencer .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!