lundi 17 février 2014

Mes lectures de la semaine passée (84)

Cette semaine , j'ai fini :

Un excellent roman .

Puis j'ai lu :


Une très bonne nouvelle fantasy et une pointe d'érotisme , ma chronique ici .


Un bon thriller pas assez développé à mon goût .


Encore un excellent roman de Simone Elkeles , plein d'émotions.(LC sur livraddict )

Puis j'ai commencé pour le challenge un an/ un genre .


Toujours autant d'humour , j'aime beaucoup .

Et j'avance dans : (pour la LC avec les filles de Bouquina)



Et vous qu'avez vous lu ?

Cette semaine , je lirai je ne sais pas dans quel ordre :


30 commentaires:

  1. je ne connais pas ces romans je te souhaite une agréable semaine livresque avec de belles découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques uns de ces livres dans ma PAL, j'essaierai de penser de venir voir tes avis !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. De jolis papillons... Orbe

    RépondreSupprimer
  4. et bien, tu as beaucoup lu !! Bonne lecture pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins que ce que j'avais prévu .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  5. Héhé, une bien bonne semaine dis donc :)
    J'ai adoré le premier de Charley Davidson, le roman de Simone Elkeles je l'ai dans ma wishlist, il me tentait pas mal (que dis-je énormément :D ) et dans tes lectures, mis à part Apocalypsis, je n'en connais aucun :O du coup j'ai hate de voir tes avis :)

    Passe une très bonne semaine et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le Simone Elkeles et le Charley est aussi bons que les premiers .
      Bonne semaine.

      Supprimer
  6. J'adore Charley Davidson !!!
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , c'est frais et vivifiant , ça fait du bien une telle lecture.

      Supprimer
  7. I love Charley !
    Pour la nouvelle de fantasy érotique je l'ai lu aussi et bien que l'historie m'ait plus, l'érotisme n'était pas au rdv pour moi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec pour la nouvelle , pour moi il y a pas d'érotisme ou très peu.

      Supprimer
  8. Hello... j'aime beaucoup la série CHarley Davidson ainsi que les livres de Diana Gabaldon ! on passe toujours d'agréables moments avec !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu seras conquise par Hantée qui ne m'a pas suffisamment séduite pour continuer la série(la couv est plus sympa que l'histoire...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu des avis mitigés comme des bons , j'attends pas grand chose , on verra.

      Supprimer
  10. Faut toujours que je sorte le tome 4 de Charley :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. De bonnes lectures de prévues ! J'espère que tu pourras tout lire !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais c'est pas gagner , j'ai eu de SP aujourd'hui qui du coup vont passer avant .

      Supprimer
  12. Belle semaine et bonnes lectures
    Le Elkeles sera au programme de mars pour moi
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Elkeles est dans la lignée de Paradise , j'ai adoré.
      Bonne semaine.
      Biz

      Supprimer
  13. de nombreuse lectures de ton coté encore une fois !

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. kikoou :)
    ah le simone elkeles va falloir que je le case dans l'année, une auteur que j'apprécie beaucoup mais dommage de ne pas avoir assee temps pour tout llire :)
    Bon Charley, c'est toujours un régale avec elle ... Et bonne continuation avec Jamie et Claire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Simone Elkeles est super , Charley trouve aussi plein d'humour.
      Je suis tout de suite avec Jamie et Claire .
      Bonne semaine . Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!