lundi 24 février 2014

Mes lectures de la semaine passée (85)


Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici .

Puis j'ai lu :
un excellent troisième épisode , ma chronique demain.


J'ai bien aimé retrouver la plume de Rose Darcy, ma chronique demain.

J'ai toujours un peu de mal avec cette saga .


J'ai pas vraiment accroché ma chronique dans la journée .


J'ai adoré , un roman prenant .

J'ai commencé :



Et je suis toujours dans Le Chardon et le tartan , j'ai peu avancé :


Mes prochaines lectures :



Et vous qu'avez vous lu ?

29 commentaires:

  1. que de belles lectures tu as faite je te souhaite une agréable semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bonne semaine livresque .

      Supprimer
  2. Tes lectures me laissent toujours bouche bée! Surtout celles à venir cette semaine ! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère arriver à les faire car j'ai pris du retard ce qui était prévu .
      Bonne semaine .

      Supprimer
  3. Dommage que tu n'ai pas aimé apocalypsis :( moi ça m'avait plu !
    Et merlin me tente bien :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas accroché , je m'attendais à tout autre chose .

      Supprimer
  4. Bonnes lectures. Je vais aussi lire le roman de Jojo Moyes.

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que tu aimera Refuge, je l'ai vite dévoré celui-là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini , j'aime beaucoup.

      Supprimer
  6. J'ai lu Un seul regard de Joan Reeves et c'était vraiment excellent :) Je n'ai pas été déçue par ce jeu de séduction / tentation ;)
    Ah, Les idoles du stade : grosse tentation !!! Je lirais ta chronique avec plaisir et intérêt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je le lise (un seul regard ), il al'air vraiment bien.

      Supprimer
    2. J'ai vraiment passé un bon moment : j'ai beaucoup ri :)

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. J'ai lu Jane , Jones coeur à prendre d'elle , Un seul regard a l'air d'être du même genre .

      Supprimer
    5. C'est vrai qu'on dirait le même genre. En fait, je crois que cette impression vient de l'auteure car pour Mariés à tout prix : "un jeu de rôles détonnant tel est pris qui croyait prendre" j'aurais pu dire ça d'Un seul regard ;)

      Supprimer
    6. Je ne me souvenais plus que Mariés à tout prix c'était d'elle aussi . Ils ont tous l'air d'avoir le même humour .

      Supprimer
    7. Et oui, d'ailleurs il est dans ma pal ;) C'est clair :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir ton avis sur Refuge !!!!
    bonne semaine lecture !!

    RépondreSupprimer
  9. Charley !!! Il faut que je lise le Chardon et le Tartan ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. Apocalypsis est dans ma PAL.
    J'ai hâte de commencé Electrosensibles maintenant ! Mais pas avant la semaine prochaine je pense...
    Bonne lecture avec Jamie et Claire
    J'espère que tu apprécieras les idoles du stade
    Belle semaine livresque
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance avec Jamie et Claire : Jamie est trop marrant au début de leur mariage , les rôles sont inversés par rapport à ce que l'on lit d'habitude.
      Électrosensible j'ai adoré et c'est un sujet qui m'intéresse et je l'ai trouvé bien traité.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  11. J'ai aussi Electrosensible et franchement là ton avis m'intrigue et me donne envie de le lire très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je lisais ta réponse à Titou en disant ton "avis" sur électrosensibles :D

      Supprimer
    2. Je publie mon avis demain . J'ai vraiment apprécié cette lecture , j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!