dimanche 16 mars 2014

Attirance tome 2 L'écume des mensonges Anna Greenwood Brown


On retrouve Lily peu de temps après la fin du tome 1.

Le début est un peu long à se mettre en place mais permet de nous replonger dans l'univers de la saga et de se souvenir du tome 1.

Dans ce tome , nous sommes dans la tête de Lily et non de Calder .

Comme dans le premier , atmosphère est morose mais là c'est Lily qui se pose beaucoup de questions sur Calder , son père et elle-même .

On apprend plus sur le monde des sirènes à travers des légendes.

J'ai bien aimé les révélations que l'on fait sur les différents personnages principaux et aussi secondaires.
Il n'y a pas énormément d'actions mais le roman a quand même un bon rythme et se lit très vite .

Un tome dans la lignée du premier et encore une fois la fin donne envie de connaître la suite .


16 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie de lire ce second tome !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé ce tome, mais je m'interroge sur la fin: appelle-t-elle vraiment une suite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis aussi posée la question , apparemment oui d'après ce que j'ai vu à droite à gauche.

      Supprimer
    2. D'accord, car j'avais eu l'impression en lisant la fin que ça se terminait lool :) Merci pour l'info

      Supprimer
  3. VanouVousLivre16 mars 2014 à 12:51

    Je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  4. AAhhh encore unes série que je ne connais pas et qui me tente...

    RépondreSupprimer
  5. Cette saga a vraiment l'air bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , les sirènes ça change un peu .

      Supprimer
  6. j'ai vu des avis plus mitigé pour celui ci du coup j'avoue que je n'ai pas encore lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu aussi mais c'est une bonne saga pas exceptionnelle mais qui se lit bien et on passe un bon moment .

      Supprimer
  7. Pas convaincue que je le lirai mais pourquoi pas ? Bisous ninette !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!