dimanche 9 mars 2014

Les nouveautés de ma Pal (85)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :







Et vous qu'avez vous reçu ?

36 commentaires:

  1. Pleins de romans qui ont l'air sympa :)
    J"adore la couverture du roman de Cécile Duquenne et il a l'air pas mal donc j'ai hâte de voir ce que tu en penses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couvertures des livres de Cécile Duquenne sont souvent très belles . Ici , c'est une nouvelle , elle est gratuite au téléchargement .

      Supprimer
  2. eh bien, voila plein de chouettes nouvelles lectures!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres sauf Time Riders ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Time Riders a également rejoint ma PAL. Je le commence aujourd'hui d'ailleurs =)
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. amour satyrique j'avais bien aimé j'ai oublié de mettre mes SP artalis tiens tu m'y fait penser dans mon IMM tant pis lol je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah , ton IMM nous réserve encore tes surprises .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  6. Times riders est une série qui me tente bien ! Bonnes lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette sage , je te la conseille .

      Supprimer
  7. De très belles entrées
    Gilwen a dit beaucoup de bien du Cécile Duquenne... je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter...
    Bonnes lectures, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier volet des foulards rouges est gratuit au téléchargement , alors laisse toi tenter. J'avais bien aimé son roman Quadruple assassinat rue de la morgue .
      Biz

      Supprimer
  8. Humm aucun que je connais, à part certains de couvertures lol
    bonnes lectures en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  9. Il faut vraiment que je commence Time rider!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente saga , il faut la découvrir.

      Supprimer
  10. Je viens de terminer Time Riders, pas mon préféré mais bon bien quand même ! Bises Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le lire dans la semaine à venir.

      Supprimer
  11. Es-tu à jour dans Time Riders? Je n'ai lu que le tome 1 et j'ai reçu le tome 7 à chroniquer, ce qui pose problème ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis à jour dans cette saga .

      Supprimer
  12. Il faut vraiment que je tente les romans de Seanan McGuire sous le nom de mira grant!!!! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as toujours pas lu La série Feed ? Le 3 venant de sortir , j'ai pas pu résister .

      Supprimer
  13. Bel IMM !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Un ami à moi adore la saga Time Riders, il faudra que je m'y mette ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a raison , elle est excellente cette saga.

      Supprimer
  15. oh Feed, faut absolument que je me procure les premiers...
    Bonnes nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends les , ils sont excellents .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!