dimanche 30 mars 2014

Les nouveautés de ma Pal (87)



Cette semaine ont rejoints ma Pal :


Et vous qu'avez vous reçu ?

48 commentaires:

  1. Ouh là là que de belles lectures en prévision!!! Vivement tes chroniques! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH oui un énorme IMM , beaucoup de choses à lire très vite .

      Supprimer
  2. il y a pire que moi en lâchage rayon livre :p
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait , j'ai fait que deux achats le reste ce sont des partenariats pour une grande partie , des cadeaux et des ebooks gratuits .

      Supprimer
  3. Ah Indécise je l'ai lu dès que je l'ai reçu il est TROP BIEN! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu que vendredi , j'ai hâte de le lire .

      Supprimer
  4. J'ai bien envie de lire le nouveau Musso! Bonne lecture ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Musso , je ne pouvais pas attendre pour acheter le tout nouveau .

      Supprimer
  5. VanouVousLivre30 mars 2014 à 10:55

    Béh dis donc tu as de quoi faire !!

    RépondreSupprimer
  6. Un très bel IMM !! Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Le dernier Musso me fait de l’œil, mais j'attendrai surement sa sortie en poche =)
    Bonnes lectures à toi avec ces livres ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop les romans de Musso pour pouvoir attendre , je suis faible . Il me le fallait de suite même si j'ai peur de ne pas pouvoir le lire avant la fin avril .

      Supprimer
  8. Oh là là, tout ça ?! Profites en bien. Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  9. Wizards a l'air sympa ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Pleins de bonnes lectures en perspectives :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. wow superbe IMM avec des titres qui me tente beaucoup je te souhaite d'excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quel bel IMM !! Ma soeur aussi est à fond dans Musso et a ramené son dernier roman hier. J'ai été étonnée par sa taille, je le trouve beaucoup moins volumineux que ses derniers... Oh, et Indécise a l'air vraiment chouette.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .Le Musso est peut-être un peu moins épais que d'habitude , j'ai pas fait attention. Par contre Indécises est un gros pavé .

      Supprimer
  13. oh purée de super nouveautés !!!!!
    je t'envie pour Fever, l'éveil des sentiments et indécise!!!!
    Pour lucynda dubois T2 je vais le recevoir en papier je l'ai gagné à un concours, me reste plus qu'a me procurer le 1 lol

    Bonne lecture!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fever est génial , j'ai adoré . J'ai hâte de découvrir l'éveil des sentiments et Indécise.
      J'ai adoré le tome 1 de Lucynda Dubois.
      Bisous

      Supprimer
  14. Tu vas avoir le temps de tout lire ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère mais je me pose des questions lol .

      Supprimer
  15. Houla, tu t's déchaînée ^^ bonnes lectures (tu as de quoi faire ;) ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont surtout les arrivées inattendues qui se sont déchaînées , je n'ai acheté que deux livres sur le lot .

      Supprimer
  16. Wizard me tente beaucoup !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les éditions Lumen ont l'air d'avoir d'excellents romans .

      Supprimer
  17. Un très bel IMM !!! Ton Harlan Coben me fait bien envie... Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  18. je viens de commencer le Kean et j'adore!!!!! BOnnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial , il est aussi bien que les autres alors !

      Supprimer
  19. oooo plein de belles choses : Fever, Indécise, Rebecca 5, Rainbow valley, emma cavalier, pleins de lectures que je t'envie :)
    régale toi bien ! bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci. Fever est génial , j'ai adoré . Je me régale avec Rainbow Valley .
      Bisous

      Supprimer
  20. Bonnes lectures avec tout ça... Indécise me tente bien
    J'espère que tu aimeras le Coben
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait pas y avoir de problème avec Coben.
      Bises

      Supprimer
  21. Encore de superbes lectures à venir, je suivrais tes avis, bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà une d'excellente Fever .
      Bises.

      Supprimer
  22. Ah y'a Wizards ! :)
    Puis Rebecca Kean, ohlala, faut que je continue la série, vite, vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Rebecca est une superbe série .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!