lundi 17 mars 2014

Mes lectures de la semaine passée (88)


Cette semaine , j'ai fini :


Un très bon deuxième tome , mon avis ici .
J'ai aussi fini après presque deux mois:


Puis j'ai lu :

 Trois romans sur les quatre de mes prévisions .
Poison rien d'exceptionnel à cette reprise du conte de Blanche-Neige.
L'école des mauvais méchants , un univers bien sympathique et roman plein d'humour .
R.O.S.E. L'embaumeur de Montmartre , j'ai adoré .

Ensuite , j'ai lu :


Tes mots sur mes lèvres un roman poignant.
Katia un excellent second tome .


Et j'ai commencé : (le dernier de mes prévisions)


Mes prévisions pour la semaine :


Et toujours en cours , j'espère le finir cette semaine :


 Et vous qu'avez vous lu ?

24 commentaires:

  1. Dommage pour Poison qui avait l'air bien sympa :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poison , je me suis ennuyée mais il se lit vite .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. Je retiens Rose que je vais bientôt commencer grâce à toi ! Merci orbe

    RépondreSupprimer
  3. Rebecca Kean est génial !!
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine.
    Je ne vois que des avis un peu mitigés sur Poison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .
      Oui il fait unanimité , je n'ai pas vu un seul avis positif .

      Supprimer
  5. Wow tout pleins de belles lectures pour la semaine passé... J'ai terminé ROSE aussi et ce fut un coup de coeur !!! Bonne semaine littéraire ma belle xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose est génial.
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  6. Toutes ces jolies lectures me font super envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de très belles lectures cette semaine .

      Supprimer
  7. Poison avait pourtant l'air bien. En tout cas, j'adore sa couv' ! Et tes mots sur mes lèvres a l'air génial aussi, contente qu'il t'ait plu :D
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poison est très banal à mon goût . Tes mots sur mes lèvres est excellents oui .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Une semaine bien chargée dis donc! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Tes mots sur mes lèvres me tente beaucoup ! ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fin avec Jamie et Claire <3 .... Et régale toi bien avec Rebeccaaaa ahhh <3 bonne semaine, bisette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que quelques pages avec Jamie et Claire , quelle fin : dur pour Jamie.
      J'ai hâte de retourner avec Rebecca , Bruce et les autres .
      Bonne semaine.

      Supprimer
  11. Encore une semaine bien remplie
    Belle semaine et bonnes lectures
    Le Gabaldon en interruption c'est pas top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Le chardon et le tartan !!
      J'hésite à me plonger dans le talisman , je vais attendre un peu : la semaine prochaine ?

      Supprimer
  12. Bonne lecture ma poule !!! Moi j'avance pas en ce moment, il faut que j'accélère, j'ai plein de SP . Je suis contente que ROSE t'ai plu !! bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va revenir , courage.
      Rose j'ai adoré , bisesssssss

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!