lundi 24 mars 2014

Mes lectures de la semaine passée (89)


Cette semaine , j'ai fini :


Time Riders un très bon tome .
Le chardon et le tartan un excellent moment livresque .

Puis j'ai lu :


Rebecca kean , je me suis régalée.
Les Chaotiques un recueil de nouvelles surprenant .
Hantée un deuxième tome meilleure que le premier .

Et j'ai commencé :



Mes prévisions pour la semaine :


Et vous que lisez vous ?

34 commentaires:

  1. regarde moi j'avais aimé et mon père est parti a la guerre me tente pas mal il m'intrigue :) je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci excellente semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. Dddiiivvveeeregggeennnttteee 333!!!! Je le veux *o*

    RépondreSupprimer
  3. DE bonnes lectures de prévus.
    Mon père est parti à la guerre est très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ça m'encourage à le lire .

      Supprimer
  4. Hâte de voir ta chronique sur ce tome de Time Riders =D
    Il m'a beaucoup plu également.
    Et, ça serait bien que je commence la saga Divergente...
    Belle semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis sur Time riders au cours de la semaine.
      Tu n'as toujours pas lu Divergente ! Oui il faut que tu découvres cette saga .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
    2. Non ^^ Mais j'ai reçu le tome 3 aussi, donc ça me donne bien envie de la commencer =D

      Supprimer
    3. Lis bien les autres tomes avant car cette saga est difficile à prendre en route (à l'inverse de Time riders) . En plus tu auras l'avantage d'avoir un souvenir précis des tomes 1 et 2 , ce qui est plus compliqué quand on les a lus avec de l'écart , il y a peu de rappel des tomes précédents.
      Bonne découverte .

      Supprimer
  5. Des lectures variées cette semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Divergente 3 est aussi dans ma PAL. Puzzle n'est pas mal mais j'en attendais peut-être trop. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puzzle est différent de tous les Thilliez que j'ai lu jusqu'à présent mais j'ai bien apprécié cette lecture quand même.
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Oh, divergente tome 3 !!! Mais, je ne savais pas qu'il était sorti en France, il faudra vraiment que je le lise, j'ai hâte :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sort que le 15 mai , c'est les épreuves non corrigées que j'ai reçu en partenariat avec Nathan.

      Supprimer
  8. La chardon et le tartan est enfin dans ma PAL, maintenant il faut que je le lise ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah Le chardon et le tartan... une série géniale!
    Je suis dans le tome 5 de Rebecca Kean, juste trop top !!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de l'avoir et de le lire ce tome 5.

      Supprimer
  10. C'est vrai que le t.2 de Hantée est bien même si moi j'ai préféré le premier, il y avait plus d'actions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé moins de longueurs dans ce tome 2.

      Supprimer
  11. Tu as de bon livres dans les lu ^^ je vais noté ça dans un coin
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine livresque :) Oh divergente tome 3 :)

    RépondreSupprimer
  13. De belles prévisions
    Belle semaine et bonnes lectures
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Ma mère a lu et adoré Puzzle !
    J'ai fini Mon père est parti à la guerre et je l'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Puzzle mais ce n'est pas mon préféré de Thilliez.
      J'espère lire cette semaine Mon père est parti à la guerre , j'ai changé mes prévisions.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!